Retour en haut
Concours

[Concours] L’Express et Fullsix offrent 150 000 euros d’espace média

[Concours] L’Express et Fullsix offrent 150 000 euros d’espace média
par

En partenariat avec Maddyness, L’Express Ventures et FullBooster organisent la première édition du Push Forward, un événement dédié à l’innovation digitale dans le monde du marketing et des médias.

Ce concours est co-organisé par FullSix et L’Express, deux groupes impliqués dans l’écosystème startups via leurs filiales d’investissement et d’accompagnement organisent le 8 octobre prochain au siège de L’Express un grand concours avec à la clef, 150 000 euros d’espace média à gagner.

Logo Push Forward

Après sélection, 6 à 8 finalistes seront invités à pitcher sur scène le 8 octobre 2013 au siège de L’Express devant un public d’investisseurs, d’annonceurs et de médias. Le jury sera composé d’analystes, de VCs français et européens, de directeurs de l’innovation de grands groupes ainsi que des équipes de L’Express Ventures et de FullBooster, les structures dédiées aux startups de L’Express et de FullSIX. Pour le lauréat, FullSIX réalisera une campagne de communication qui sera déployée sur 150 000 euros d’espaces médias du groupe Express Roularta.

fullboosterLOGO-EXPRESS-Ventures-def

Pour participer, rendez vous sur contest.pushforward.fr pour créer votre présentation sur leteaser.fr (code bêta : PUSHFORWARD), clôture des candidatures le 30 septembre. Condition de participation :

  • Startup de moins de 3 ans et proposant un service digital innovant
  • Un prototype et une levée maximum d’1M d’euros
  • Volonté de gagner en visibilité et rencontrer les acteurs clés du secteur
  • Damien Piquet-Gauthier

    Petit commentaire sur votre jeu “défis” : liker 20 articles/jour sur FB ou Twitter, ce n’est plus de l’engagement, mais du spam sur ses réseaux professionnels ou personnels. Et le seul défi acceptable revient à une collecte de données utilisateur ; J’ai connu plus court et plus efficace comme méthode !

  • Marion

    Bonjour, jusqu’à quelle heure peut-on postuler ??
    Merci,

    Marion

  • Pingback: [Concours] La Belle Assiette remporte 150 000€ au concours PUSHFORWARD | Relations Presse Start-Up()