Maddyness

[Etude] Ce que les réseaux sociaux ont pensé de l’entrepreneuriat du 14 juin au 14 juillet 2013

18 juillet 2013 par Etienne Portais dans Dossiers avec 1commentaire
barometre-entrepreneuriat

Troisième édition du baromètre Bringr-Maddyness, qui reprend les grands événements (sur les thématiques de l’entrepreneuriat et des startups) du mois passé. Pour la période des 30 derniers jours, du 14 juin au 14 juillet 2013, l’équipe Bringr a sollicité son outil de monitoring pour en savoir plus à propos de l’entrepreneuriat et des startups, pour construire le baromètre, que la rédaction a le plaisir de partager.

Parmi tous les événements qui ont marqué cette période, le passage de François Hollande, Président de la République, dans l’émission Capital a fait beaucoup de bruit dans la communauté entrepreneur et startup. Il est également intéressant de noter que la mutation du projet de Marc Simoncini (#cent1projets) semble avoir eu un accueil très favorable (lire l’article sur « Les petits BA veulent s’associer au projet #cent1projets« ). Le troisième point à retenir est l’augmentation de 80% des investissements de la part des Business Angels.

Tagged , , ,

Posts liés

  • petidom

    cool

Newsletter
Pour ne rien manquer de l'actualité startup !
Fréquences


Fondé en 2011, Maddyness est devenu le magazine de référence des startups françaises. Un média d'analyse, d'enquête et d'analyse de l'économie et de l'innovation à consommer sans modération.