Retour en haut
Finance

[Finance] AJ Stage annonce avoir bouclé son premier tour de table

[Finance] AJ Stage annonce avoir bouclé son premier tour de table
par

AJ Stage, une startup française créée en 2010, vient d’annoncer avoir levé auprès d’Innovigo (Alexandre Goujon et Nicolas Baudy) ainsi qu’auprès de deux business angels pour un montant non communiqué. Une levée de fonds qui devrait permettre à l’entreprise de se déployer en France et qui accompagne le lancement de sa nouvelle plateforme.

La jeune pousse se spécialise dans le recrutement de stagiaires, alternants et jeunes diplômés, dédié aux startups et aux PME. Le service s’apparente à celui de l’américain InternMatch en permettant de faciliter la rencontre entre les étudiants et les entreprises. La levée de fonds, dont le montant n’a pas été communiqué mais qui tournerait autour de 100 000 euros, devrait servir à améliorer leur outil de gestion en interne et prévoir de futurs recrutements.

Avec des clients comme Orange, Manpower, Médiamétrie ou des startups comme MyLittleParis, The Tops ou Prêt d’Union, la startup veut affermir son offre et accélérer son développement commercial. Depuis sa création, AJ Stage a rélisé plus de 300 placements, traité 55 000 candidatures et aurait 25 000 inscrits à son service. Une réussite qui accompagne celle des autres acteurs du secteur qui sont nombreux à se lancer sur le recrutement en ligne.

  • Marine

    Pratique cette Startup !

  • petidom

    super startup puisqu’elle aide les jeunes