Retour en haut
Finance

#Finance StarOfService lève 400 000 euros et veut devenir l’Amazon des services

#Finance : StarOfService lève 400 000 euros et veut devenir l’Amazon des services
par

La startup courbevoisienne StarOfService vient d’annoncer avoir bouclé un tour de table de 400 000 euros. Une levée de fonds réalisée auprès de plusieurs business angels et d’investisseurs privés qui devrait lui servir à agrandir son équipe et à développer sa plate-forme.


Star Of Service est une plate-forme de recherche de services de proximité qui alerte, géolocalise et compare les meilleurs professionnels en temps réel. Fondée en 2012 par Lucas Lambertini, Maël Leclair et Toni Paignant, la startup veut permettre à tous d’accomplir tous types de services allant de la rénovation d’une cuisine à Lille à une prestation de magicien à Bordeaux pour des projets dont le prix moyen tournerait autour de 450€. Le business model repose quant à lui sur une commission prise sur le service.

StarOfService.com est à la pointe d’un changement culturel dans la façon dont les clients et les professionnels ont de faire des affaires ensemble” affirme Oussama Ammar, co-fondateur de TheFamily qui a épaulé la startup dans sa levée et qui devient également actionnaire de l’entreprise

La jeune pousse vient donc d’annoncer une levée de 400 000 euros auprès de business angels (dont les fondateurs de BlaBlaCar, Frédéric Mazzella, Francis Nappez et Damien Grulier et de Nomination, Louis Barbeau et Serge Papo) et d’investisseurs privés. Un tour de table qui devrait lui servir à agrandir son équipe et à developper sa plate-forme et affirmer sa position sur un marché français des services en pleine expansion.



Mots clés : Amazon