Créée en 2005 et basée à Villeneuve-d’Ascq, Dhimyotis est une société qui dispose d'une expertise reconnu en matière de sécurité internet et sur le document 100% numérique, qui vient d'annoncer une levée de fonds de 500 000 euros. Cette levée de fonds précède une levée de fonds plus importante, qui devrait être communiquée dans les prochains mois, auprès d'un investisseur ou d'un industriel de renom.[hr]

Une levée de fonds d'amorçage avant de une levée de fonds de plus grande envergure, telle est la philosophie de Dhimyotis, qui développe un espace de confiance sur Internet avec des solutions qualifiées d’authentification, de signature électronique, d'horodatage, de chiffrement et de stockage avec valeur probante.

"Nous sommes heureux de boucler ce financement intermédiaire qui va nous permettre de structurer notre capital et de préparer une augmentation de capital importante. La future levée de fonds nous permettra un développement plus rapide en offrant à nos clients des solutions encore mieux adaptées à leurs attentes, et nous pourrons lancer deux nouveaux produits qui sont prêts", annonce Arnauld Dubois, fondateur de Dhimyotis.

Baptisées CERTIGNA SSL, MA PREUVE et CERTIGNA ID RGS sont les trois solutions qui ont séduit les premiers investisseurs, et qui devraient faire l'objet de nouvelles fonctionnalités et d'une croissance commerciale forte, une fois la prochaine levée de fonds effectuée.