VeryLastRoom, l'application de réservation d'hôtels à la dernière minute, vient d'annoncer une seconde levée de fonds d'un montant d'1,5 million d'euros réalisé auprès d'A Plus Finance, Extend AM et Sigma. Un tour de table qui fait suite à une première levée de 400 000 euros faite en avril dernier grâce à deux leaders du e-commerce français (Promovacances et AlloPneus).[hr]

Fondée en août 2011, la startup a diffusé son application (à télécharger ici) en juillet 2012, et veut apporter un nouvel état d’esprit dans la réservation de dernière minute: "Plus tu réserves tard, moins tu payes". Un créneau qui semble porteur et qui a su séduire trois fonds d'investissement : A Plus Finance, Extend AM et Sigma.

Le tour de table devrait, quant à lui, permettre à la startup de doubler son équipe pour atteindre une vingtaine de personnes d'ici fin 2014 autant que d'intensifier son activité marketing selon les informations du JDN. Elle vise aujourd'hui le million de téléchargements fin 2014 et veut devenir un acteur majeur du secteur en Europe.

Déjà présente en Belgique et au Luxembourg, VeryLastRoom préfère toutefois concentrer ses premiers efforts sur le territoire français. La startup marseillaise devrait pouvoir renforcer son équipe Marketing et Commerciale pour développer sa base de clients et son porte-feuille de partenaires.