Dans un entretien accordé à Frenchweb, Céline Lazorthes a confirmé avoir réalisé un 4ème tour de table, dont le montant n'est pas communiqué, auprès de ses investisseurs historiques. Un tour de table nécessaire pour soutenir la croissance de l'outil de paiement en marque blanche Mangopay, et accélérer son développement à l'international, notamment sur l'Europe.[hr]

Au cours de cet entretien, la fondatrice de Leetchi a affirmé qu'aujourd'hui, 10 mois seulement après son lancement, 150 plateformes utilisent sa solution de paiement, comme Anaxago et SmartAngels ou encore Vestiaire Collective (ex Vestiaire de Copines), qui a levé 1,5 millions d'euros en septembre 2013. L'ambition pour les prochains mois est de couvrir l'ensemble des devises (actuellement Mangopay supporte l’euro, le dollar, le pound, le franc-suisse, le zloty entre autres monnaies) et de faire en sorte de devenir la référence de paiement sur les plateformes de crowdfunding et d'économies collaboratives.

A relire: La France est l'épicentre européen de l'économie collaborative

Passée par l'incubateur HEC, Leetchi est une des startups françaises les plus connues et reconnues pour son succès dans l'écosystème français. Sa fondatrice, Céline Lazorthes, contribue régulièrement lors de conférences, à augmenter sa notoriété, en racontant l'histoire de son entreprise: "en charge de l’organisation du weekend de ma promo à HEC, j’ai été confronté à un problème : comment réunir les participations de tous les élèves en vue de financer le week-end ? Réunir une somme d’argent dans un groupe n’est pas chose facile. C’est comme ça que j’ai imaginé un service web gratuit et sécurisé pour répondre à ce besoin.