Retour en haut
Levée de fonds

#Finance Basé à Montauban, Blue Poppies lève 174 000 euros auprès de Capitole Angels

#Finance : Basé à Montauban, Blue Poppies lève 174 000 euros auprès de Capitole Angels
par

Capitole Angels, le réseau de business angels de la région Midi-Pyrénnées vient d’annoncer avoir participé à la levée de fonds de Blue Poppies à hauteur de 174 000 euros. Le site de e-commerce de vêtements pour enfants totalement personnalisables (matière, taille, couleur…), vient de franchir une nouvelle étape dans son développement.


Les mères de famille ont des envies bien précises pour habiller leurs enfants, c’est à ce besoin que répond Blue Poppies, une jeune pousse lancée par Murielle Thuillier. Le site, qui sort des standards des plate-formes e-commerce actuelles, propose de produire à la main (Made In France de A à Z), les articles commandés par les internautes. Grâce à ce premier tour de table, Blue Poppies souhaite commercialiser 2000 pièces d’ici la fin de l’année, et compte notamment sur la période des fêtes de fin d’année pour réaliser cet objectif.

bluepoppies

L’idée, initiée par une créatrice atypique, de mettre en avant des vêtements uniques et originaux réalisés en France et à la main pour des enfants, a convaincu nos Business Angels“, souligne Patrice Cazalas, Délégué Général de Capitole Angels.

L’annonce de cette levée de fonds intervient juste avant l’Innovation Connecting Show (ICS) qui se déroulera à Toulouse du 16 au 18 septembre. A cet effet, Capitole Angels et BluePoppies seront amenés à témoigner sur leur collaboration, et la manière dont le deal s’est déroulé. A ce jour, Capitole Angels compte plus de 80 membres et depuis la création du réseau, les investisseurs ont apporté plus de 4 millions d’euros au capital de 23 entreprises.