Retour en haut
Levée de fonds

#Finance Remix Coworking annonce une levée de fonds d’1 million d’euros

#Finance : Remix Coworking annonce une levée de fonds d’1 million d’euros
par

Remix Coworking vient d’annoncer avoir bouclé une levée de fonds d’un million d’euros auprès d’investisseurs privés, dont Michael Benabou, co-fondateur de vente-privee, Alexandre Bataille, co-fondateur de monalbumphoto.fr, Olfa Zorgati, CFO de venturebeat.com, Florian Sauvin, Membre du managing board d’Unibel (Groupe Bel) et Evelyne Kuoh, co-fondatrice de Camgaz, N°2 du Gaz au Cameroun.


Disposant actuellement de 2 espaces en plein coeur de Paris (Remix Turbigo et le Remix Fontaines du Temple), Remix Coworking souhaite grâce à cette levée de fonds, accélérer son développement et son expansion immobilière. Les objectifs pour 2015 sont clairs : ouverture d’un nouvel espace de 600 m2 (cour des Petites Ecuries dans le 10ème arrondissement) en début d’année et un autre d’une superficie de 2000 m2 dans les mois qui suivent.

La France se positionne à la 6ème place au niveau mondial en matière de coworking, et cette tendance souhaite être soutenue par le monde politique. Dernièrement, Jean-Paul Huchon (Président du Conseil régional d’Ile-de-France) affirmait dans les colonnes de Maddyness, avoir financé 30 espaces de coworking sur 75, et mi-septembre, avoir voté le financement de 18 autres espaces.

Au-delà de l’hébergement, Remix Coworking propose aux membres de sa communauté plus d’une centaine d’événements, qui ont vocation à partager de l’information qualitative, créer du lien entre coworkers et s’ouvrir leurs réseaux respectifs. Une manière de fédérer les personnes qui se côtoient au jour le jour et de développer des synergies entre tous les corps de métiers représentés.



Mots clés : coworking