Retour en haut
Levée de fonds

#Marketplace StarOfService annonce une levée de fonds de 1,5 million d’euros

#Marketplace : StarOfService annonce une levée de fonds de 1,5 million d’euros
par

Lancée officiellement fin 2013 par Lucas Lambertini, Toni Paignant et Maël Leclair, StarOfService est une marketplace de services en ligne. La startup vient d’annoncer avoir bouclé une levée de fonds de 1,5 million d’euros auprès de Point Nine Capital et d’autres investisseurs privés, afin d’accélérer sa croissance et inventer une nouvelle façon de consommer les services en ligne.


StarOfService est en train de réaliser un changement dans la façon dont nous consommons les services, en connectant les individus avec des professionnels qualifiés, dans plus de 800 catégories différentes. La jeune pousse se déploie déjà à l’international à travers divers pays, tels que l’Allemagne, le Royaume-Uni, l’Espagne, la Russie, le Brésil ou encore le Mexique, et souhaite renforcer sa présence à l’étranger grâce à cette deuxième levée de fonds.

Une première levée de 400 000 euros avait été réalisée en novembre dernier auprès de plusieurs investisseurs majeurs, dont Frédéric Mazzella, Francis Nappez et Damien Grulier, ainsi que Louis Barbeau et Serge Papo, co-fondateurs de NominatioN. Cette nouvelle levée de 1,5 million d’euros a été réalisée cette fois-ci par Point Nine Capital (notamment présent au capital de Helping et Algolia) mais également avec le soutien d’Oleg Tschelzoff (Fotolia), Ralph Werner (ancien Senior Director d’eBay, ex-CEO de Mobile.de) et Kima Ventures (fonds d’investissement de Xavier Niel et Jérémie Berrebi).

“ StarOfService est un produit qui a pour mission de changer l’habitude de consommation, et notamment la façon dont on engage un professionnel du service. Pour ces professionnels, les possibilités sont nombreuses : cet outil puissant leur permet en effet de gagner en visibilité mais aussi de trouver le bon client. Chez Point Nine Capital, nous avons été rapidement convaincus de l’opportunité sur ce marché et nous pensons que StarOfService peut s’y imposer en tant que leader ” déclare Mathias Ockenfels de chez Point Nine Capital.



  • Pingback: #Marketplace : StarOfService annonce une lev&ea...()

  • Pingback: Faire passer une information à travers les œuvres d’un infographiste | suzyrosette()

  • david

    c’est étrange ce site est pompé sur un site américain nommé http://www.thumbtack.com . Prix de l’innovation … HUmmmm

  • https://myuneo.com MyUneo.com

    Bonjour à tous!

    Nous avons lancé un site qui répond aux mêmes besoins : myuneo.com mais avec
    une philosophie différente. Plus proche d’airbnb. Les tarifs pour les pros sont
    bien inférieurs et sont garantis pour 1000 vues géolocalisées.

    Et c’est gratuit si vous ne souhaitez pas avoir une visibilité améliorée.

    Je vous laisse voir par vous-mêmes et nous donner votre retour pour continuer
    d’améliorer le site.

    Pour tester, vous pouvez vous inscrire sur myuneo.com. Tous les conseils sont
    les bienvenus.

    Unéo, Cupidon des services

    MyUneo.com

  • Laurence Rive

    http://www.starofservice.com s’améliore chaque jour et ils sont en tous les cas à l’écoute des indépendantes comme moi qui souhaitons profiter de cette révolution numérique ou les clients sont maintenant sur internet pour tous leurs besoins, meme ceux de services. Les quelques bugs sont corrigés rapidement. Je suis TOP PRO chez eux et suis satisfaite pour le moment de mon experience.

  • Amandine Perthuis

    Bon site pour trouver des nouveau clients quand on est un peu en galere, Suis contente de m être inscrite ! Mon activité a décollée

  • Olivier Garido

    plutôt satisfait…après tout je viens de signer mon premier client et pour un projet important donc je dois dire que tout fonctionne bien !

  • Fred Turenan

    J ai eu du mal a signer mon premier contrat et il y a quelques demandes farfelues c vrai mais une fois que vous avez vos premiers commentaires positifs, ca va beaucoup mieux. Ca a mis le temps mais je m en sers pas mal finalement

  • Laurent Tidonier

    Ce site s’est vraiment améliore au fil du temps. Du coup plus de clients au bout. service client plutot tres reactif

  • Julie depuit

    Je pense que le jobbing est un mouvement de plus en plus important, il existe aussi cronoshare.fr qui est un site qui réponds au mêmes besoins.