Retour en haut
Levée de fonds

#SIRH CrossTalent annonce une levée de fonds de 325 000 euros auprès d’Investessor

#SIRH : CrossTalent annonce une levée de fonds de 325 000 euros auprès d’Investessor
par

Fondée en 2012, la startup CrossTalent vient d’annoncer avoir bouclé une levée de fonds de 325 000 euros auprès du réseau de Business Angels Investessor. Une augmentation de capital qui devrait permettre à la jeune pousse de renforcer ses équipes actuelles et accélérer son développement commercial.


Lancée dans le but d’apporter des solutions innovantes dans le domaine de l’emploi, de la conduite de transformation et des systèmes GRH, la plateforme CrossTalent a déjà été adoptée par plusieurs grandes entreprises comme GDF Suez, Legrand, Numéricable ou encore Le Crédit Agricole. Une solution qui semble avoir séduit tous les types d’entreprise s’être adapté aux besoins et aux spécificités de chaque organisation, PME ou entreprises de taille intermédiaire.

Les Membres Business Angels Investessor ont été convaincus par cette solution innovante, portée par une équipe expérimentée et adressant un besoin croissant dans un marché solide“.

Co-fondé par Brice Mallié, François Rajaud et Henri Saslawsky, CrossTalent a bouclé un chiffre d’affaires de 374 200 euros en 2013, selon le site Societe.Com. La société s’appuie aujourd’hui sur des tendances structurantes qui provoquent un impact important sur les organisations en entreprise et les salariés aujourd’hui, à savoir : le Cloud Computing, la dématérialisation des processus métiers et les outils collaboratifs (dont les réseaux sociaux).

Pourquoi du sur mesure ? « Parce que les clients de Crosstalent obtiennent déjà des résultats. Parce qu’ils ont déjà des outils mais cherchent des solutions nouvelles et peu onéreuses, qui capitalisent sur ce qui a déjà été fait et qui restent adaptables », explique Brice Mallié, l’un des fondateurs.


Mots clés : ressources humaines