Retour en haut
Levée de fonds

#EdTech VivaLing annonce une levée de fonds d’amorçage de 350 000 euros

#EdTech : VivaLing annonce une levée de fonds d’amorçage de 350 000 euros
par

VivaLing, académie de langues en ligne pour les enfants du monde, a récemment annoncé avoir bouclé sa levée de fonds d’amorçage de plus de 500 000 dollars singapouriens, ce qui représente environ 350 000 euros. La jeune pousse s’appuie déjà sur des milliers de séances de langue déjà enseignées depuis son lancement, et souhaite se développer plus rapidement sur les marché singapourien et chinois, et parfaire l’expérience d’apprentissage à destination des enfants du monde.


« Dans un monde où la connaissance des langues étrangères a un impact significatif sur la vie personnelle et professionnelle, deux milliards d’enfants âgés de 1 à 15 ans et leurs familles recherchent encore une façon efficace et pratique d’apprendre », déclare Bernard Golstein, PDG et co-fondateur de la société. « En ayant recours à la vidéo en temps réel avec des coaches natifs, nous permettons à nos jeunes apprenants d’acquérir la langue de leur avenir sans quitter leur domicile. VivaLing est spécialiste de l’acquisition des langues par les enfants – c’est la seule chose que nous fassions.»

La science et la technologie sont utilisées afin de garantir l’expérience d’apprentissage la plus fructueuse à travers un coaching hyper-personnalisé de l’enfant. Les coaches sont formés pour que chacun bénéficie de l’expérience cumulée de tous les autres et des dernières avancées en didactique des langues. Les parents peuvent bien entendu suivre l’avancée des cours, des progrès de l’enfant, et bénéficient également de stratégies d’apprentissage des langues.

vivaling

Parmi les langues enseignées, nous retrouvons donc l’anglais, le mandarin (chinois), l’espagnol et le français. Les jeunes apprenants qui suivent ces cours résident dans une douzaine de pays en Europe, Moyen-Orient et Asie. Des milliers de séances ont déjà été dispensées, et VivaLing connait un fort succès de par la qualité de ses cours en temps réel, de la commodité de sa solution et de l’attention spéciale dont les enfants font l’objet. Les profils des coaches sont divers, combinant jeunesse et expérience, formés dans les grandes écoles de France et universités de Chine et de Singapour.