Retour en haut
Levée de fonds

#Concours Amogado annonce une levée de 150 000 euros pour ses jeux-concours groupés

#Concours : Amogado annonce une levée de 150 000 euros pour ses jeux-concours groupés
par

Lancée le 1er octobre 2014, la plateforme Amogado vient d’annoncer avoir bouclé une levée de fonds de 150 000 euros auprès d’investisseurs privés, séduits par le projet de la marketplace : agiter le quotidien et faire découvrir des marques aux internautes, qui se regroupent pour remporter les gains mis en jeu.


Le jeu-concours remis au goût du jour de l’économie collaborative a fait son entrée en 2014 grâce à l’association de 6 personnes aux profils complémentaires (Damien Daix, Thierry Clergue, Charles de Gasquet, Sébastien Dujoncquoy, Simon Billette et Philippe Daix), eux-mêmes adossés à l’agence de communication Oblo. Le jeu-concours groupé proposé par Amogado est une nouvelle expérience qui s’adresse directement aux marques et aux internautes. Aujourd’hui, des marques comme Vinylit, Numéro Noir ou encore Vinattendu sont présentes sur la plate-forme.

Suite à cette levée de fonds, nous souhaitons continuer notre activité première en faisant découvrir de nouvelles marques en les animant via le jeu-concours en équipe, les blogueurs et le shop”, précise Sébastien Dujoncquoy, co-fondateur d’Amogado.

L’opération financière vise à continuer le travail déjà amorcé (augmentation le nombre de membres et poursuite de l’animation de la communauté), avec plus de moyen. Pour aller à la rencontre de cette communauté, Amogado va organiser dans les prochaines semaines, des évènements permettant justement de fédérer les marques, les blogueurs et les internautes.