Retour en haut
Levée de fonds

#SaaS Mill lève 210 000 euros pour étendre son outil de gestion d’application WordPress

#SaaS : Mill lève 210 000 euros pour étendre son outil de gestion d’application WordPress
par

Créé par Sébastien Gest, Mill a récemment annoncé avoir bouclé sa première levée de fonds de 210 000 euros auprès d’investisseurs privés, ce qui lui permettra de soutenir la commercialisation de sa solution en France et à l’étranger, mais également d’étendre sa compatibilité à d’autres supports à l’horizon 2016. La jeune pousse vient tout juste de lancer sa plateforme de simplification de la gestion des parcs d’applications web.


Mill permet de déployer, installer, modifier, sauvegarder, mettre à jour ou supprimer une application web sur un serveur distant en quelques clics. Cette application peut prendre la forme d’un site internet vitrine ou e-commerce, d’un outil CRM, de stockage et de transfert de documents ou encore de sondage. 15 secondes sont nécessaires à ce nouvel outil pour gérer totalement à distance le déploiement d’une nouvelle application au sein d’un environnement multiserveurs, permettant ainsi un gain de temps considérable pour les professionnels du web et de la communication. Cet outil leur permettra de voir leur production homogénéisée et optimisée, laissant ainsi la part belle aux contenus et à la créativité.

Pour installer cet outil, il suffit d’acheter une licence Mill qui sera connectée aux serveurs et qui permettra d’avoir accès à distance à diverses fonctionnalités (telles que la configuration des noms de domaines, l’ajout de thèmes et de plugins…). À partir de 30 centimes d’euros par jour et par application, Mill a su adapter son offre à sa très large clientèle.

Startup normande lauréate du concours Crea’tifs et de la bourse French Tech en 2014, Mill se veut aussi créateur d’opportunités et lance pour cela son API à destination des professionnels souhaitant passer en mode SaaS, leur permettant ainsi d’industrialiser leur processus.



Mots clés : saas