Retour en haut
Levée de fonds

#Food Lancée en janvier 2014, la startup Nubio annonce une levée de 370 000 euros

#Food : Lancée en janvier 2014, la startup Nubio annonce une levée de 370 000 euros
par

Lancée en janvier 2014 par 2 jeunes entrepreneuses Claire Nouy et Gabrielle Rotger-Marcombes, la startup Nubio a récemment annoncé avoir bouclé une levée de fonds de 370 000 euros auprès d’une dizaine de business angels. Cette nouvelle étape marque également le lancement de la cure Energie pour ceux et celles qui “courent partout”, conçue en collaboration avec le Dr Dalu.


Les deux co-fondatrices, toutes deux ex-managers d’HelloFresh, un concept food en ligne du groupe Rocket Internet, on lancé il y a plus d’un an, une offre de cures Detox à base de jus bio pressés à froid. La pratique du pressage à froid conserve intacts les précieux nutriments des légumes et des fruits bio. L’année 2015 devrait être l’année de la croissance pour la jeune pousse qui souhaite dépasser le million d’euros de chiffre d’affaires. Les jus Nubio, confectionnés chaque jour à Paris dans un petit atelier du 11e arrondissement, semblent avoir trouvé leur public. Un réseau de distributeurs haut de gamme (comme Le Meurice, Le Café Courrèges ou Le Plaza Athénée), a aussi été séduit par ce positionnement atypique.

nubio

Nous sommes ravis d’avoir eu la confiance de nos investisseurs. Nos jus sont pressés à froid à la main, avec un soin infini. Pour cela, nous travaillons main dans la main avec des producteurs locaux comme Nicolas Thirard ou Anaïs Kerhoas. L’annonce de ce tour de table en cache une seconde : nous allons lancer La semaine de la Detox by Nubio, qui se concrétisera par une semaine d’événements “Body & Mind” pour fêter l’été” précisent Claire Nouy et Gabrielle Rotger-Marcombes.

Actuellement composée de 6 personnes, l’équipe de Nubio avait réussi à dépasser 300 000 euros de chiffres d’affaires en 2014.

Mots clés : Food, nubio