Retour en haut
Levée de fonds

#Retail Basée à Villeneuve d’Ascq, la startup Nuukik annonce une levée de 700 000 euros

#Retail : Basée à Villeneuve d’Ascq, la startup Nuukik annonce une levée de 700 000 euros
par

Active depuis janvier 2013, la startup Nuukik vient d’annoncer avoir bouclé une levée de fonds de 700 000 euros auprès de ses investisseurs historiques Marc Fourrier (ex fondateur de Kiala), Jérôme Le Roy (ex fondateur d’embisphere, fondateur de Weenat) et Serge Soudoplatoff (ex HighDeal). Ce tour de table est aussi complété par de nouveaux entrants : entrepreneurs du retail et de la technologie.


C’est donc à l’occasion de Salon du Ecommerce qui se tient actuellement à Paris, que la startup basée à Villeneuve d’Ascq annonce son second tour de table. Une opération qui vise à accélérer le développement de l’entreprise à la fois sur le côté commercial mais aussi sur le marketing de son moteur de recommandation. Enfin, le support client et la R&D devrait prendre plus d’envergure dans les prochains mois.

L’éditeur de technologies marketing à destination des e-retailers et commerçants physiques devraient donc prendre un nouveau départ, aux côtés de ses 60 références clients, dont Decathlon, ou HappyChic et de son nouveau partenaire, SoCloz, leader français de l’e-reservation.

Nous offrons aujourd’hui une réelle différence à nos clients actuels et futurs: c’est la compréhension parfaite de leurs enjeux métiers qui nous permet de garantir la mise en oeuvre d’un outil performant et adaptable à tous les secteurs d’activité.

Nous voulons assurer nos clients que nous continuerons à les accompagner au mieux, tout en déployant de nouvelles fonctionnalités et en accroissant notre réseau de partenaires” déclare Matthieu Thiriez, cofondateur de Nuukik.



Mots clés : Nuukik, retail