Qu’est-ce qu’on fait ce soir ? » Voilà une question qui revient régulièrement lorsqu’il s’agit de trouver une soirée ou une activité. C’est pour y apporter plus facilement une réponse que Mynöx a développé son application : celle-ci permet en effet de découvrir toutes les soirées et les évènements qui ont lieu autour de vous, ou bien d’en organiser un vous-mêmes ! Que vous cherchiez à élargir votre cercle d’amis ou à rencontrer des gens après avoir changé de ville, Mynöx vous intègre à une communauté d’utilisateurs désireux de partager des bons plans ou un bon moment.
C’est pour répondre aux questions des particuliers et des professionnels qui veulent faire des travaux de bricolage/construction que MYTRAVO a lancé son application. Grâce à elle, ces derniers vont pouvoir connaître la quantité et le prix exact des produits à acheter, et estimer le montant de leur projet. Avec plus d’une trentaine de travaux, un référentiel de 10 000 produits, des listes de courses, un scanner pour obtenir des informations produits et même une règle et un niveau à bulle, MYTRAVO veut devenir le meilleur ami des bricoleurs du dimanche.
SoWell est une startup qui entend simplifier le quotidien des gardiens d’immeuble. Grâce à l’application, ils peuvent signaler en 3 clics tous les désordres techniques qui viennent perturber le quotidien des locataires. Ascenseur en panne, dégât des eaux, problème d’interphone… Les gardiens informent en temps réel les gestionnaires techniques, suivent l’évolution de chaque incident et peuvent donc un retour aux locataires. Une fois le passage du prestataire effectué, ils évaluent la qualité de l’intervention afin d’obtenir un suivi qualité précis.
Parce qu’il n’est pas toujours facile de consulter l’offre des restaurants lorsque l’on mange halal, MoovEat a créé une application dédiée, qui permet aussi de bénéficier de réservation de table avec une réduction, ou bien de commander à emporter. Avec plus 10000 téléchargements et près de 50 restaurateurs partenaires à Lyon, MoovEat prévoit de se lancer au niveau national dès septembre 2018 grâce à un partenariat avec la startup Stuart.
Et maintenant votez pour votre application préférée ici !