Fondateur de la Startup Just Mining, solution de minage clé en main pour les particuliers et entreprises, Owen Simonin est également youtubeur. Il compte plus de 3,5 millions de vues sur le site de vidéo en ligne et s’exprime régulièrement sur des sujets aussi variés que l’impact énergétique des cryptos, des ICO et prodigue même des conseils à ceux qui souhaiteraient se créer un portefeuille.
Après un début de carrière dans l’audit, Stéphanie Latombe s’intéresse au marché des capitaux. Très vite attirée par le potentiel et perspectives des ICO, elle se spécialise sur ce nouveau marché, tant décrié que privilégié par de plus en plus d’entreprises. Elle est aujourd’hui associée en charge des marchés de capitaux chez Mazars.
Pierre Person est député de la 6ème circonscription de Paris. Passionné par les nouvelles technologies et les nouvelles formes d’économie, il saisit rapidement le potentiel économique et politique des Crypto. Il est membre du groupe d’étude parlementaire sur les jeux vidéo, membre de la mission d’information sur la blockchain et rapporteur de la mission d’information sur les crypto-actifs.
CEO et cofondatrice de Blockchain Partner, cabinet qui accompagne ses clients dans leur transformation grâce à la Blockchain, Claire Balva s’est rapidement fait un nom dans l’univers très fermé de cette technologie mal comprise du grand public. Elle interviendra le 31 janvier 2019 à la Maddy Keynote sur l’impact écologique de la technologie Blockchain.
Arthur Breitman est le cofondateur de Tezos, une Blockchain qui se revendique comme une alternative à Bitcoin et Ethereum. Après avoir defrayé la chronique en effectuant une ICO de 232 millions de dollars en 2017, Tezos est aujourd’hui considéree comme l’une des pépites mondiales du secteur. Un futur Google serait-il en construction ?
Vous voulez en savoir plus sur les cryptos ? Rendez-vous à la Maddy Keynote, le 31 janvier 2019