Retour en haut
Business

#Tourisme Voyage Privé recrute sa prochaine promotion de startups jusqu’au 26 avril

#Tourisme : Voyage Privé recrute sa prochaine promotion de startups jusqu’au 26 avril
par

Voyage Privé, leader de la vente privée de voyages en Europe, revient avec une nouvelle édition des Tremplins. Les jeunes pousses innovantes du secteur du e-tourisme sont invitées à participer à cette 3ème édition jusqu’au 26 avril et, pourquoi pas, avoir la chance d’être accompagnées dans le développement de leur projet et de bénéficier de conseils d’experts.


Lors des 2 dernières éditions de Tremplins, Voyage Privé avait choisi d’accompagner 4 startups dans leur développement : Crop the Block, Voyages Adekua, Bandsquare et DWYT. En raison du succès de cet événement et des retours positifs des startups suivies, Voyage Privé renouvelle cette année encore son initiative. Des experts de la création d’entreprise et du tourisme accompagneront 2 nouvelles startups dans le secteur du e-tourisme durant un Summer Camp organisé dans le Sud de la France au mois de juin. Elles bénéficieront d’un accompagnement de spécialistes de Voyage Privé sur divers thèmes (business plan, marketing, communication, CRM…).

Grâce aux échanges avec les collaborateurs Voyage Privé, nous avons fait évoluer notre modèle vers davantage d’adéquation avec les attentes d’un leader de l’e-tourisme. Ainsi nous avons par la suite pu déployer de nombreux projets de création de contenu vidéo, en collaboration notamment avec… les équipes de Voyage Privé !” déclare l’équipe de Crop The Block. 

Nous avions une belle idée qui était de « proposer des séjours en direct aux passionnés de sport » et un site Internet en ligne non rentable. Après 2 semaines de coaching intensif des équipes de Voyage Privé, nous sommes ressortis du Summer Camp avec un modèle économique viable et depuis cet été 2013, Trip Adékua se développe rapidement en appliquant les conseils des experts de VP encore et toujours super disponibles pour nous aider” se confie l’équipe de de Voyage Adekua.

Les dates clés à retenir :

  • 9 mars : ouverture des candidatures
  • 26 avril : clôture des candidatures
  • 20 mai : annonce des lauréats
  • du 15 au 19 juin : Summer Camp à Aix-En-Provence


Pour plus d’informations : www.les-tremplins.com