Retour en haut
Business

#Emploi Envie de rejoindre une startup ? Participez au prochain forum virtuel de Seekube

#Emploi : Envie de rejoindre une startup ? Participez au prochain forum virtuel de Seekube Crédit : iStock by Getty Images
par

Seekube, spécialiste des forums virtuels, organise du 14 au 23 décembre prochain un forum de recrutement en ligne dédié aux startups et aux entrepreneurs. L’occasion pour les 1 000 chercheurs d’emploi attendus sur la plateforme de trouver un stage ou un CDI en adéquation avec leurs envies. 

Fondé en 2011, Seekube organise régulièrement des forums virtuels de recrutement pour permettre à chaque personne en recherche d’emploi de trouver le stage, l’alternance ou le CDI correspondant à ses capacités et à ses attentes. La startup, qui organise plus de 70 forums chaque année, annonce aujourd’hui le lancement de sa prochaine édition virtuelle entièrement dédié aux startups et aux entrepreneurs, du 14 au 23 décembre 2016.

seekube rh emploi

Plus de 100 startups, parmi lesquelles Doctolib, Blablacar, Save, ou Uber, et 10 grands groupes (Unilever, Amaris, Roche, etc.) seront à la disposition des 1 000 étudiants et jeunes diplômés attendus sur la plateforme Seekube, pour échanger autour de la centaine d’offres d’emploi publiées dans des domaines aussi variés que le business development, l’account Management, le marketing digital, le community management ou encore la gestion de projets.

Chaque entreprise possédera ainsi son “stand virtuel” afin de se faire connaitre des chercheurs d’emplois inscrits au forum. Elle pourra par la suite sélectionner les profils correspondants à ses recherches dans la CVthèque puis les contacter pour leur proposer des entretiens en visio-conférence ou par téléphone, en fonction des disponibilités des participants.

Chercheurs d’emploi, intéressés par le forum virtuel de recrutement ? Inscrivez-vous dès à présent sur la plateforme Seekube pour y découvrir les offres des entreprises partenaires.