Retour en haut
Business

#Accompagnement [email protected], le coaching express de KPMG adressé aux jeunes pousses, partout en France

#Accompagnement : Pitch@KPMG, le coaching express de KPMG adressé aux jeunes pousses, partout en France Crédit : iStock by Getty Images
par

Aujourd’hui, KPMG France annonce le déploiement de [email protected] dans 15 villes en France. Ce concept, proposé par le leader de l’audit et du conseil, permet aux startups françaises de recevoir un coaching personnalisé pour pitcher lorsqu’elles cherchent des fonds.

Vous souhaitez réaliser une levée de fonds prochainement mais la prise de parole n’est pas votre meilleure compétence ? Selon KPMG, “le point de départ d’une levée de fonds est un pitch en super forme”. Pour vous donner toutes les chances de réussir, le leader de l’audit et du conseil lance ainsi [email protected], des sessions d’accompagnement et de conseil gratuites sur l’ensemble des problématiques financières, comptables, sociales, fiscales et juridiques.

La séance de coaching [email protected], se déroule pendant 30 minutes autour du pitch : chaque jeune pousse présente son projet en situation de pitch devant les coachs KPMG puis devant des investisseurs fictifs. Enfin, vient le débriefing où le jury délivre des conseils sur les axes à améliorer pour convaincre les investisseurs, fonds ou business angels.

Fort de son succès, KPMG ouvre ce programme dans 15 villes françaises, parmi lesquelles Nantes, Bordeaux, Caen, Grenoble, Lyon, Marseille, Paris et Toulouse. Trois prochaines sessions sont organisées le premier mardi de chaque mois : le 7 février, le 7 mars et le 4 avril.

Pour vous y inscrire, vous devez d’ores et déjà préparer vos slides et votre pitch. Pour convaincre, il vous faudra aborder sept points clés : la problématique du marché, la solution, le descriptif du marché, la présentation de l’entreprise, la monétisation, les premiers résultats commerciaux et prévisionnel financier et l’ambition et les financements demandés.

Mots clés : frenchtech, kpmg, pitch