Retour en haut
Business

#Concours Découvrez les 10 jeunes pousses qui pitcheront en apesanteur avec The Startup Elevator

#Concours : Découvrez les 10 jeunes pousses qui pitcheront en apesanteur avec The Startup Elevator
par

The Startup Elevator a auditionné jeudi 18 mai les 30 jeunes entreprises encore en lice de son concours, afin d’affiner sa sélection. 10 d’entre-elles ont finalement été choisies pour pitcher leur projet lors d’un voyage en ascenseur. Qui sont donc les heureuses élues ?

On connaitra bientôt la pépite lauréate de la troisième édition de The Startup Elevator . Le concours, organisé par Publicis Conseil, Nurun Paris et 50 partners, veut permettre à 10 jeunes entreprises de pitcher leur projet en moins de 5 minutes dans un ascenseur en marche. Et après plusieurs semaines de concours, le jury (dont fait partie Maddyness) a dévoilé, le 18 mai dernier, les projets qui auront la chance de participer à cette expérience. 

À relire : Startups, venez pitcher vos projets en apesanteur avec The Startup Elevator !

Ces dernières auront ainsi, lors de la grande finale qui se déroulera le 21 septembre prochain, 50 secondes pour pitcher leur projet lors de leur ascension des six étages à l’intérieur de l’ascenseur de Publicis. À la clé : des conseils en stratégie, en digital, et en développement commercial pour accélérer leurs projets avec Publicis Conseil et Cap Horn Invest, mais également des postes au sein du loft 50partners. 

concours elevator

Qui sont les 10 startups finalistes de The Startup Elevator ?

  • Bird Officeune startup qui aide les entreprises à organiser leurs événements professionnels, grâce à des réservations de salles et de restauration.
  • DigiFood permet de livrer des repas lors d’événements festifs ou lieux à forte affluence comme les matchs de basketball, football ou encore pendant les concerts.
  • Ever propose des shootings photo professionnels abordables pour tous, une expérience agréable qui changera l’aspect des selfies.
  • Feelae propose par une application, un site web ou encore sur tablette, un service de visio-conférence avec un médecin afin de bénéficier d’un diagnostic et d’une ordonnance en très peu de temps.
  • Partoo permet aux entreprises de gagner en visibilité sur les moteurs de recherches et les applications comme Waze, FourSquare, ou encore TripAdvisor.
  • ProcessOut aide les commerçants à monitorer leurs solutions de paiements pour en optimiser les performances.
  • Smart Pixels utilise la réalité virtuelle pour que les commerçants mettent en scène leur vitrine et qu’elles deviennent ainsi en mouvement.
  • Supermood propose une solution Saas de monitoring sur la qualité de vie au travail destinée aux ressources humaines et aux équipes de management
  • VieMonJob est une plateforme qui permet d’essayer un job en immersion total avec un professionnel afin de découvrir le métier de vos rêves d’une autre manière.
  • Woleet est spécialisé dans la sécurisation des données basée sur la technologie du BlockChain. Il ancre des données bitcoin pour prouver leurs existences de manière horodatée.