Retour en haut
Business

#Événement Ferez-vous partie des 21 startups qui exposeront au Web Summit 2017 ?

#Événement : Ferez-vous partie des 21 startups qui exposeront au Web Summit 2017 ?
par

Business France et La French Tech emmèneront 21 pépites made in France au Web Summit à Lisbonne, du 6 au 9 novembre prochain, pour occuper le pavillon French Tech, présent pour la quatrième année consécutive.

Le Web Summit revient ! La conférence Tech se tiendra à Lisbonne du 6 au 9 novembre et la France devrait à nouveau y figurer en bonne place, après avoir été l’année dernière le quatrième pays le mieux représenté derrière le Royaume-Uni, les Etats-Unis et l’Allemagne. Business France et La French Tech porteront haut les couleurs de l’Hexagone grâce à un pavillon dédié aux startups françaises.

Reste à savoir qui seront les 21 pépites qui auront l’honneur de présenter leurs produits et services durant ce sommet de l’innovation. Plus concrètement, les entrepreneurs sélectionnés auront également l’opportunité de rencontrer une communauté de décideurs, d’analystes et d’investisseurs pour accélérer leur développement et pourront aussi y rencontrer de nouveau clients et partenaires. Les startups intéressées ont jusqu’au 1er juillet pour se déclarer.

Vous voulez faire partie de la délégation française 2017 ?

Postulez ICI