Retour en haut
Partenaire

#GPJCC Unibail-Rodamco dévoile les 8 finalistes du Grand Prix des Jeunes Créateurs du Commerce 2017 !

#GPJCC Unibail-Rodamco dévoile les 8 finalistes du Grand Prix des Jeunes Créateurs du Commerce 2017 !
par

C’est fait ! Les 8 finalistes de la 11ème édition du Grand Prix des Jeunes Créateurs du Commerce 2017, dont la remise des prix se tiendra le 21 septembre prochain, ont été sélectionnés. Après plusieurs semaines de votes et de délibérations, le jury, les collaborateurs du Groupe Unibail-Rodamco et le grand public ont élu les 8 concepts les prometteurs. A la clé, 3 prix : le prix boutique.com, le prix coup de cœur et bien évidemment, le Grand Prix.

Depuis 11 ans déjà, Unibail-Rodamco, premier Groupe coté d’immobilier commercial en Europe, propose aux entrepreneurs français du retail de participer au Grand Prix des Jeunes Créateurs du Commerce et de bénéficier de son accompagnement et de son expertise pour construire dès aujourd’hui le commerce de demain.

Pour cette édition 2017, plus de 200 candidatures ont été reçues. Une fois  évaluées par les membres de l’équipe GPJCC,  les 16 équipes retenues ont défendu leurs projets devant les collaborateurs du Groupe et auprès du grand public, via un vote en ligne. C’est à l’issue de ce vote, que les 8 finalistes ont été désignés. Ils seront départagés lors de la grande finale qui se déroulera le 21 septembre 2017, en présence des membres du jury présidé par Mercedes Erra, Présidente Executive d’Havas Worldwide.

Portrait de ces entrepreneurs :

Amalhé, les bijoux artisanaux made in Africa

Fabriqués en Afrique du Sud par des artisans locaux, les bijoux et accessoires ethniques de cette jeune marque française perpétuent la tradition du tissage des perles de rocaille. Avec un showroom parisien en plein coeur du 11ème arrondissement et plusieurs points de vente à travers le monde (France, Afrique du Sud, Japon, Etats-Unis et Espagne), Amalhé souhaite faire voyager la beauté africaine en dehors de ses frontières.

Amahle

Big Moustache, le salon de rasage directement chez vous !

La beauté à domicile, c’est aussi pour les Hommes ! Avec sa box de rasage à destination de toutes les barbes et moustaches, ses produits de qualité et son club de soins, Big Moustache propose un service  aussi complet que celui d’un salon.

Big Moustache

Bôl, la fast good Vietnam food au menu

Désigné meilleur restaurant Vietnamien de Paris par Deliveroo, Bôl décline le concept de fast good food vietnamien dans un cadre chaleureux et moderne. Au menu : bo bun, bol de riz, bol de soupe Pho et sandwich banh mi cuisinés sur place et servis à la minute.

Bol

Canard Street, le renouveau du canard dans vos assiettes

En plein coeur du marché de Wazemmes à Lille et dès cet été au coeur de la rue de Béthune, Canard Street revisite le canard à la sauce street food. À la fois lieu de restauration et épicerie de produits à base de canard, Canard Street livre également à domicile dans la région de Lille.

Canard Street

Laboté, la cosmétique sur mesure

Laboté, c’est un laboratoire qui a pour ambition de repenser la façon dont les cosmétiques sont créés, et de proposer un concept totalement adapté à la personne que vous êtes, à l’encontre des produits standards que nous achetons depuis toujours. Sur mesure et commercialisés dans un circuit sans intermédiaire, les produits Laboté se présentent comme une alternative unique à l’offre de série.

Labote

Liife, la restauration rapide orienté autour du sport et du bien être

C’est rue des Petits Carreaux à Paris que Liife a décidé de s’installer pour proposer aux sportifs une alimentation saine et adaptée à leur discipline. À chaque effort son menu, pensé pour répondre au besoin nutritionnel de chaque sportif : cardio et endurance (plus riche en glucides), musculation et tonicité (plus riche en protéine), détox et low carb (calories limitées).

Liife

Maison Lemoine, des tenues pour vos grandes et petites occasions

Du mariage au repas du dimanche en passant par l’anniversaire, les robes Maison Lemoine sont façonnées en éditions limitées et personnalisables. Les créations sont disponibles en ligne ou en boutique au showroom parisien de la marque.

Maison Lemoine

Panafrica, les baskets responsables aux couleurs de l’Afrique

La startup Panafrica fabrique et distribue des baskets aux tissus africains colorés avec la volonté de développer un projet socialement et économiquement responsable. Elle reverse une partie de ses bénéfices au programme WalkforSchool.

Panafrica