Retour en haut
Business

#IoT Et si vous partiez au CES Las Vegas en janvier 2018 grâce à Business France ?

#IoT : Et si vous partiez au CES Las Vegas en janvier 2018 grâce à Business France ? Unsplash
par

Business France accompagnera 30 startups spécialistes des objets connectés au grand rendez-vous mondial de l’IoT : le CES Las Vegas. Les startups intéressées ont jusqu’au 20 juillet pour postuler.

Pour la cinquième année consécutive, Business France propose à 30 startups de les emmener au CES Las Vegas, l’événement Tech phare du début d’année 2018. Pour espérer être sélectionnées, les jeunes pousses motivées devront remplir plusieurs critères : présenter un produit innovant, afficher un potentiel de développement avec un business model établi et une équipe constituée et enfin être en phase de time to market (produit non disponible sur le marché mais au moins au stade de prototype fonctionnel pour le CES et lancement commercial prévu en 2018).

CES

Pour les startups sélectionnées, c’est la garantie d’un sacré coup de pouce en matière de visibilité et d’une renommée qui dépasse (enfin) les frontières de l’Hexagone. Pour préparer les jeunes pousses à cet exercice hors du commun, une dizaine de coaches issus de grands comptes ou d’acteurs de l’écosystème seront mobilisés par Business France dès le mois d’octobre pour plancher sur des problématiques business comme l’industrialisation et la distribution mais aussi sur leur habileté à pitcher et à gérer les relations avec les médias. A la clé : un stand dans le hall startup du CES Las Vegas. Certaines participeront également aux deux jours de démonstration à Paris et San Francisco pour espérer rencontrer de potentiels futurs clients.

VOUS ÊTES INTÉRESSÉ ?

POSTULEZ AVANT LE 20 JUILLET