Retour en haut
Business

#mCal Quels événements startups ne pas manquer du 24 au 30 juillet ?

#mCal : Quels événements startups ne pas manquer du 24 au 30 juillet ? Les évènements à ne pas manquer
par

Chaque semaine, Maddyness dresse un panorama des événements, concours, conférences et rendez-vous de networking  que vous ne devez pas rater dans les jours à venir. Découvrez ce que le mois de juillet vous réserve.

Du 24 au 30 juillet :

Créer son site internet: un outil de travail redoutable

25 juillet 2017, Bruxelles, France

Atelier – Ce Workshop s’adresse à tous les porteurs de projets: Créateurs d’entreprises, Marketeurs, Communicants, Startupeurs, Growth Hackers, Etudiants, etc… L’objectif est simple : Permettre à chaque projet d’être visible sur le web !

INSCRIVEZ-VOUS

jeff-sheldon-3224

Talking-Women

25 juillet 2017, Paris, France

Atelier – Talking-women c’est un rendez-vous mensuel, en ligne et une thématique par mois pour : Échanger entre femmes et passer un bon moment Networker / Réseauter. Talking-women ce n’est pas un webinair classique ! Vous pourrez participer au chat et poser vos questions à l’écrit mais pas que ! Vous pourrez prendre la parole grâce à votre micro et/ou votre webcam.

INSCRIVEZ-VOUS

Paris Summ(h)er

30 juillet 2017, Paris, France

Networking – Paris Summ(h)er est un évènement de network féminin, inspirant et bienveillant célébrant l’audace, l’entrepreneuriat et l’engagement. Parce que qu’ils souhaitent faire rimer été à Paris avec inspiration, vous êtes invités par JUNE & JULES à partager un après-midi dans un lieu d’exception autour du thème “Développez votre pouvoir d’influence (positive)”.

INSCRIVEZ-VOUS