Retour en haut
Partenaire

#Concours Le Groupe Saint-Gobain lance la deuxième édition de son Business Challenge

#Concours : Le Groupe Saint-Gobain lance la deuxième édition de son Business Challenge
par

Le groupe Saint-Gobain, qui conçoit, produit et distribue des matériaux et solutions pensés pour le bien-être de chacun et l’avenir de tous, lance la seconde édition de son Business Challenge, en partenariat avec Agorize, une plateforme en ligne dédiée aux challenges d’open innovation. Ce concours s’adresse aux startups et étudiants qui souhaitent repenser les outils et process utiles aux entreprises. Son objectif ? Renforcer l’activité des acteurs clés de la rénovation aux côtés de jeunes pousses.

Saint-Gobain revient avec la deuxième édition de son Business Challenge en France. Pour sa première édition, le groupe s’était associé à Pinterest. Sous la présidence de Pierre-André de Chalendar, Président Directeur Général du groupe, la startup DatchMe avait remporté ce concours afin d’améliorer l’expérience de la rénovation à l’ère du numérique suivi de Realiz3D, InnerSense et Faber.Place. Côté étudiants, c’est RenovESSEC qui a permis à Saint-Gobain d’apporter des solutions concrètes.

À relire : #Concours : Le groupe Saint-Gobain fait appel aux startups pour réinventer l’expérience de la rénovation

Pour cette deuxième édition, Saint-Gobain lance un concours en partenariat avec Agorize pour s’entourer de startups et d’étudiants afin d’améliorer l’efficacité des entreprises et professionnels du bâtiment. Le rôle de la plateforme dédié aux challenges d’open innovation est de connecter les entreprises avec une communauté mondiale de créateurs, d’innovateurs et de startups.

Comment renforcer l’efficacité des entreprises du bâtiment et satisfaire davantage leurs clients ? Pour répondre à cette problématique, le groupe Saint-Gobain souhaite s’entourer de startups pour ainsi faciliter la vente, le suivi d’un chantier ou encore la gestion de la relation client.
Startuppers et étudiants, vous avez jusqu’au 22 octobre 2017 pour soumettre vos projets et avoir une chance de pitcher devant le top management du groupe. La finale aura lieu le 21 décembre 2017 à Paris. Les trois jeunes pousses qui auront su convaincre et séduire le jury remporteront des dotations financières allant de 500 euros à 2 500 euros. De plus, des partenariats seront noués pour déployer leurs projets.

POSTULEZ À LA DEUXIÈME ÉDITION DU BUSINESS CHALLENGE

saintgobain

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Maddyness, partenaire média d’Agorize