Retour en haut
Business

#Concours Les startups du Learning Data et de la Edtech invitées à pitcher au Learning Show 2017

#Concours : Les startups du Learning Data et de la Edtech invitées à pitcher au Learning Show 2017 Photo by Marko Blaževi? on Unsplash
par

Dans le cadre du Learning Show (événement consacré à la formation organisé à Rennes les 12 et 13 octobre prochain), la société Evocime appelle les startups liées au sujet du learning, de l’Edtech, de l’intelligence artificielle et de la dataviz à candidater à un concours de pitchs.

Evocime cherche la startup qui l’aidera à utiliser ses données en conseil et formation

Evocime est une nouvelle marque du Groupe SVP (650 personnes, 70 millions d’euros de chiffre d’affaires) dédiée au conseil RH. La société a de nombreuses données qu’elles souhaitent convertir en supports utilisables pour de la formation. Toutes les startups qui sont à même d’automatiser ou faciliter la création de supports visuels, mémorisables et interactifs à partir des données brutes sont ainsi appelées à candidater. Les domaines concernés sont notamment : enrichissement de données, analyse du langage naturel, assistance au processus de conception, solutions de data-visualisation, plate-formes de contenus éditoriaux, d’outils de génération de quizz, de solutions de mobile learning, gamification, chatbots, solutions communautaires, etc.

À la clef pour le gagnant : un client de taille pour tester sa solution

Les participants, sélectionnés suite à leur candidature en ligne, se livreront à l’exercice du pitch devant les collaborateurs d’Evocime le 12 octobre à 17 heures.

Evocime s’engage à devenir client expérimentateur de la solution du vainqueur sous la forme d’achat de prestations, de services ou de licences (entre 10 et 20 000 euros suivant le projet retenu) ! “Même si nous avons souhaité mettre un sujet précis pour ce concours, Evocime est à l’écoute de toute approche innovante qui permettrait d’enrichir l’expérience de formation ou de conseil. Donc même si vous ne pensez pas rentrer dans les cases mais que votre solution a un intérêt n’hésitez pas à candidater ! Au-delà de l’expérimentation payante Evocime, les lauréats pitcheront leur solution devant une centaine de responsable de formation ou de DRH en recherche d’innovations”, précise Daniel Gergès, animateur du concours.

INTÉRESSÉ ?

DÉPOSEZ VOTRE CANDIDATURE ICI

Mots clés : EdTech, learning show