Retour en haut
Accélérateurs

#Tourisme Voyage Privé, une société qui partage son expertise sectorielle avec les startups

#Tourisme : Voyage Privé, une société qui partage son expertise sectorielle avec les startups
par

Les choses bougent dans le secteur du tourisme et Voyage Privé compte être un acteur à la pointe de l’innovation. En proposant un accompagnement sur-mesure à 2 startups tous les 6 mois, l’entreprise basée à Aix-en-Provence mobilise ses experts pointus et opérationnels, pour motiver et accélérer le développement de jeunes pousses ambitieuses.


Nouvelle étape dans le processus de sélection des Tremplins Voyage Privé, dont les candidatures se clôtureront le 26 avril prochain. Pour en parler, rien de mieux que des témoignages des anciennes startups passées par l’accélérateur. C’est notamment le cas de Bandsquare, à qui le programme a notamment permis d’acquérir des connaissances approfondies en Marketing Digital.

Nous avons aussi pu poser nos questions, en toute confiance, et avons bénéficié de l’oeil expert de chacune des équipes et des fondateurs dans leurs domaines respectifs : UX, RH, Finance, Levée, Infrastructure, etc. Aujourd’hui, grâce aux relations nouées avec les équipes, nous pouvons nous faire aider, tout au long de l’année. Dans notre cas, c’est même allé plus loin puisque nous avons lancé la semaine dernière la première offre BandSquare / VP sur le site de Voyage Privé : un concert privé dans un lieu insolite parisien !” raconte Chloé Julien, CEO de Bandsquare.

Plus qu’un tremplin, un booster dans le domaine du e-tourisme

Formation, Partage, Challenge et Accompagnement sont au programme du Summer Camp qui se déroulera du 15 au 19 juin 2015. Durant ce Summer Camp, les équipes retenues seront donc invitées à partager les bureaux de Voyage Privé, pour vivre en immersion avec les équipes. Une semaine de travail intensif, les journées étant ponctuées par différents ateliers avec les experts métiers Voyage Privé.

Les Tremplins ont vraiment été décisifs dans le développement de Trip Adekua. Nous avons dans un premier temps affiner notre business modèle avec les équipes de Voyage Privé Groupe puis nous sommes très vite entrés dans l’opérationnel, particulièrement sur les problématiques d’acquisition. Car même si vous avez la meilleure idée du monde, sans politique et surtout sans les bonnes pratiques d’acquisition vous n’irez pas très loin.

J’estime que Trip Adékua a eu une croissance 2 à 3 fois plus rapide grâce aux Tremplins et le plus dingue c’est qu’aujourd’hui encore les équipes de VPG se rendent disponibles pour nous aider, et ce, du salarié fraîchement intégré jusqu’aux fondateurs. Ce ne sont pas des Tremplins mais un énorme booster pour les startups qui touchent au secteur du voyage” précise Gilles Debrix, CEO de Trip Adekua



 

Vous pouvez aussi rejoindre l’équipe directement en tant que Commercial / Contract Manager. Voyage Privé recrute :

Voir l’offre de Commercial / Contract Manager – @voyageprive – #CDI – Aix en Provence (H/F)