Retour en haut
Business

#CoolJobs 5 offres d’emploi Dev chez Tactill, Gorgias, Adveris, Kaemo et Databerries

#CoolJobs : 5 offres d’emploi Dev chez Tactill, Gorgias, Adveris, Kaemo et Databerries
par

Maddyness, en partenariat avec AZERTY Jobs, sélectionne toutes les semaines cinq offres d’emploi à partager dans les secteurs du numérique et de l’innovation. Envie de changer de job ou de travailler dans le numérique ? D’enfin participer à une aventure entrepreneuriale ? Appuyez sur la touche EMPLOI de votre clavier et embarquez sur AZERTY Jobs. À la Une de notre sélection de la semaine spécialement consacrée aux développeurs, les offres des sociétés suivantes : Tactill, Gorgias, Adveris, Kaemo et Databerries.


1. Développeur JS Front-End chez Tactill

Le pitch : Tactill est une startup qui développe des logiciels pour le commerce indépendant. Leur principale appli s’appelle TacTill, à télécharger sur l’App Store. Cest pas cher, sexy et ça se vend bien. Ça se vend tellement bien que l’équipe cherche des développeurs talentueux pour venir prêter main forte à la construction de la prochaine release.

tactill

2. Développeur Full-Stack Python chez Gorgias

Le pitch : Opérant sur le secteur d’internet, Gorgias est une startup créée par Romain Lapeyre et Alex Plugaru. La jeune pousse permet à l’utilisateur de gagner beaucoup de temps dans l’écriture de ses mails grâce à des templates et des raccourcis clavier.

Gorgias3

3. Développeur back-End chez Adveris

Le pitch : Grâce à la diversité de ses talents (ergonomes, créatifs, développeurs front et back-end, experts webmarketing, etc.), nous allions conseil, Adveris allie créativité et expertise technique au sein d’une même agence. Depuis sa création en 2009, Adveris a accompagné plus de 300 clients (grands comptes, marques, PME/ETI, start-up) opérant dans des secteurs d’activité variés.

Adveris

4. Développeur PHP / Node.JS chez Kaemo

Le pitch : Kaemo est éditeur d’une solution logicielle e-commerce orienté vidéo à la demande. Grâce à Kameo, déployez votre propre plateforme de VOD afin de commercialiser du contenu vidéo sur internet (OTT).

Kameo

5. Développeur Back-End JAVA / Python chez Databerries

Le pitch : Co-fondée par des anciens de Google, de Criteo, et un serial entrepreneur du mobile en 2014, DataBerries est en train de disrupter le marché du marketing mobile. La startup est en forte croissance et a levé 1,7 millions d’euros en décembre 2015 pour accélérer son développement auprès des investisseurs les plus prestigieux du secteur.

Databerries