Retour en haut
Entrepreneurs

[Startup] Greenbureau centralise vos factures gratuitement

[Startup] Greenbureau centralise vos factures gratuitement
par

Greenbureau est un outil qui se positionne sur le service de gestion et centralisation des factures des particuliers. De manière gratuite et pratique, la plateforme permet de rassembler les factures de plus de 90 fournisseurs pour éviter à tout le monde la recherche de papiers ou justificatifs introuvables.

Depuis mai 2012, Frédéric Dermer, ses 3 associés (Mathieu Delobelle, Yan Tamalet et Florian Nicourt) et toute son équipe s’attachent à offrir la meilleure interface possible de tri, de classement et de gestion des factures comme EDF, SFR, Numéricable…ou encore des courriers provenant des services publics tels que l’Assurance Maladie, Pôle Emploi et la CAF. Un tutoriel met en avant les meilleures bénéfices du service et guide l’utilisateur sur les premiers pas de la création de compte.

Sortie de l’application iphone

Le 12 Février 2013, la startup a officiellement sorti son application iphone, permettant aux utilisateurs de son service de pouvoir consulter directement sur leur smartphone Apple, et propose également de consulter les documents au format PDF, d’ajouter de nouvelles pièces, directement via une photo ou la bibliothèque du téléphone.

greenbureau

Une startup B2B

Dans la lignée de l’article sur les startups B2B, Greenbureau a su recevoir la confiance de ses premiers clients (Direct Energie, SFR et Numéricable), qui lui ont permis de continuer son développement. Frédéric Dermer sera à juste titre, un des intervenants de la conférence b2brocks.

Mots clés : dématérialisation
  • Lars

    Intéressant

  • mobi

    Rien ne remplace une version papier