Retour en haut
Entrepreneurs

[Veille] 4 startups à découvrir ce weekend: YouLoveWords, Current, PayPlug et Justice Express

[Veille] 4 startups à découvrir ce weekend: YouLoveWords, Current, PayPlug et Justice Express
par

Maddyness propose, tous les vendredis, une veille des 4 startups à découvrir pendant le weekend, à tête reposée. Le but est de faire découvrir rapidement des startups ou des initiatives innovantes que la rédaction a spécialement repérées, et pour lesquelles, vous pouvez voter avec le module de vote Poutsch, à la fin de l’article. A la Une de notre veille cette semaine: YouLoveWords, Current, PayPlug et Justice Express…

YouLoveWords

YouLoveWords est le nouvelle plateforme lancée par WeLoveWords, qui a récemment levé 400 000 euros. Ce service est à destination des annonceurs qui souhaitent bénéficier d’un modèle inédit de production de contenus écrits sur mesure et profiter de l’éclosion d’une nouvelle forme de créativité au service des entreprises, des agences, des industries créatives et des médias.

Plus d’informationwww.youlovewords.com

Current

Current est la société qui produit le logiciel OMNI qui agrège les flux vidéos afin de créer une vidéo multiangles interactive qui peut agréger simultanément jusqu’à 9 flux.Sa réactivité supprime tout temps de latence dans le changement de vue, son interface, simple et intuitive, permet à l’utilisateur de ne pas perdre de vue les autres angles et enfin il s’insère parfaitement et facilement dans toute chaîne de production audiovisuelle classique.

Plus d’informationwww.current.fr

PayPlug

Récent vainqueur du concours de pitch lors du Web2day, PayPlug a fait forte impression avec son service permettant à chacun d’accepter les paiements par carte bancaire facilement. En envoyant une demande de paiement par SMS ou par email depuis le site ou l’application mobile PayPlug, un formulaire de paiement est automatiquement envoyé à votre client, sur lequel il peut alors saisir ses coordonnées bancaires en toute sécurité.

Plus d’informationwww.payplug.fr

Justice Express

Partant du constat que les services judiciaires ne sont pas accessibles à tout le monde, le site Justice Express propose ses services pour régler les petits litiges du quotidien. Grâce à la plateforme, il est possible de régler ses désaccords professionnels, les problèmes de voisinage ou encore les impayés, notamment grâce à la fonction d’envoi de mise en demeure, première option pour régler le litige.

Plus d’informationwww.justice-express.com

[poutsch id=”1010046″ width=”620″]

Mots clés : PayPlug, veille