Retour en haut
Entrepreneurs

[Veille] 4 startups à découvrir ce weekend: LimpidMarket, Deal4event, GoodSpot et Biilink

[Veille] 4 startups à découvrir ce weekend: LimpidMarket, Deal4event, GoodSpot et Biilink
par

Maddyness propose, tous les vendredis (exceptionnellement le jeudi en cette veille de weekend prolongé), une veille des 4 startups à découvrir pendant le weekend, à tête reposée. Le but est de faire découvrir rapidement des startups ou des initiatives innovantes que la rédaction a spécialement repérées, et pour lesquelles, vous pouvez voter avec le module de vote Poutsch, à la fin de l’article. A la Une de notre veille startup cette semaine: LimpidMarket, Deal4event, GoodSpot et Biilink.

LimpidMarket

LimpidMarket, startup française basée à Montbeliard, propose aux commerçants d’optimiser le coût de l’encaissement de leurs paiements par carte bancaire, en lançant le premier comparateur de solutions de paiement en France. Ce service leur permettra d’y voir plus clair dans les frais et commissions qui leurs sont facturés et ainsi d’économiser. Ce comparateur est d’ores et déjà présent et opérationnel en France et au Royaume-Uni. Le service sera ensuite étendu aux principaux marchés européens à l’horizon 2014.

Plus d’informations: www.limpidmarket.fr

Deal4event

Deal4event est un service de billetterie VIP de sport à prix réduit, où il est possible d’acheter des Packs VIP (sièges bien placés ou loges, prestations gastronomiques, des services additionnels comme une place de parking) pour des événements sportifs. Le service négocie directement auprès des clubs et organisateurs la disponibilité de ces offres ainsi que les tarifs de ces packages pour offrir les meilleures offres à leurs clients. A ce jour, plus de 70 accords avec les clubs (football, rugby, hand, tennis, volley…), ont déjà été signés.

Plus d’information: www.deal4event.com

GoodSpot

GoodSpot est le premier site collaboratif d’expérience de vie, qui recense et met en relation des talents locaux avec des visiteurs en quête d’authenticité et de découverte d’activités chez eux ou lors de leurs visites touristiques. Le site permet aux locaux de générer un revenu complémentaire grâce à leurs compétences. L’avantage pour les voyageurs est de découvrir un environnement grâce à des personnes locales, de façon personnalisée. Parfait pour faire des rencontres inoubliables, bénéficiez des bons plans, et créer des souvenirs uniques.

Plus d’informations: www.good-spot.com

Biilink

Biilink est le 1er réseau social qui soutient les femmes dans la concrétisation de leurs projets. Biilink met en relations les femmes avec une communauté de porteurs de projets et de professionnels engagés dans l’entrepreneuriat. Aujourd’hui, seuls 3% des femmes en France sont propriétaires d’une entreprise, un chiffre qui confirme le bsoin de faciliter le parcours et la démarche des femmes qui ont envie d’entreprendre. Biilink rejoint également l’une des ambitions gouvernementales: 40% de femmes entrepreneures en 2017.

Plus d’informations: www.biilink.com

Mots clés : Biilink
  • Shello Loan

    Il y a du niveau ce weekend, dommage que l’on ne puisse pas voter pour plusieurs start up

    • http://www.workinparis.com/ hannahwiz

      oui c’est vrai!

  • Hélène

    Je découvre Good Spot, une bonne façon de se faire un petit revenu complémentaire de manière intelligente (orientée découverte de sa région) et de sortir de tous ces sites de jobbing!