Retour en haut
Entrepreneurs

#Appliness 4 applications à découvrir : Recommend, Pumpkin, Wepic et Beekast

#Appliness : 4 applications à découvrir : Recommend, Pumpkin, Wepic et Beekast
par

Maddyness propose, tous les mercredis, une sélection de 4 applications mobiles à découvrir pour (presque) finir la semaine. Le but est de mettre en avant des startups ou des initiatives innovantes que la rédaction a spécialement repérées, et pour lesquelles, vous pouvez voter avec le module de vote Voice, à la fin de l’article. A la Une de notre veille cette semaine: Recommend, Pumpkin, Letepic et Beekast. 


«L’édition 2014 d’Appdays aura lieu les 5, 6 et 7 novembre prochains, n’hésitez pas à vous y inscrire »

Recommend

Recommend est la première application de recommandations basées sur les conseils d’experts et d’amis. Elle permet de trouver les recommandations de ses proches filtrées par intérêts et par lieus, de partager ses recommandations, créer des listes et de devenir un influencer grâce à son expertise. Après 10 mois d’existence, la startup met en ligne sa plateforme web, en espérant devenir une référence sur la recommandation en ligne.



Pour plus d’informations : http://re.co/#/ 

Pumpkin

Pumpkin est une application mobile innovante et ludique qui facilite les paiements et remboursements entre amis : les transferts d’argent sont gratuits, instantanés et sécurisés. Concrètement, l’application mobile Pumpkin permet de demander de l’argent ou payer n’importe quel contact de son répertoire ou ami Facebook instantanément. Plus de gênes, plus de complications, l’échange d’argent devient alors plus facile.

Pour plus d’informations : www.pumpkin-app.com

Wepic

Wepic est une application qui aide à faire des choix et à prendre des décisions qui sont peuvent parfois être difficiles à assumer sans l’aide de son entourage. Aller en week-end à Londres ou à Budapest ? Le parfum ou l’écharpe pour la Saint-Valentin ? Pour se décider plus facilement, il suffit d’envoyer deux photos à son entourage accompagnées d’une question et l’utilisateur reçoit un sondage indiquant le nombre de votes pour chaque photo.



Pour plus d’informations : www.letwepic.com

Beekast

Beekast est une application mobile qui remplace le micro d’une salle de conférence grâce à son smartphone. Ainsi, si une personne souhaite prendre la parole lors d’un événement, il peut le faire sans attendre qu’une hôtesse lui apporte un micro. Il faut ouvrir l’application et appuyer sur le bouton “raise hand” : le son est broadcasté en live dans es enceintes de la salle.



Pour plus d’informations : www.beekast.com

Mots clés : application, Beekast, Pumpkin