Retour en haut
Entrepreneurs

#Appliness 4 applications à découvrir cette semaine : Powize, Goozty, Louise et Zipla

#Appliness : 4 applications à découvrir cette semaine : Powize, Goozty, Louise et Zipla
par

Maddyness propose tous les mercredi une sélection de 4 applications mobiles à découvrir pour (presque) finir la semaine. Le but est de mettre en avant des startups ou des initiatives innovantes que la rédaction a spécialement repérées, et pour lesquelles, vous pouvez voter avec le module de vote Voice, à la fin de l’article. A la Une de notre veille cette semaine : Powize, Goozty, Louise et Zipla. 


Powize

Powize est la première application mobile qui permet de localiser tous les lieux les plus proches qui permettent de recharger son smartphone à tout instant et en toute tranquilité. Que ce soit au restaurant, en balade ou dans un magasin, l’utilisateur peut à tout moment trouver un chargeur pour ne pas tomber en rade. L’application est également collaborative car tous les membres de la communauté peuvent recommander des points de recharge.
Pour plus d’informations : www.powize.com

Goozty

Goozty permet de bénéficier des meilleures offres et adresses de restaurant autour de soi grâce à la géolocalisation. Cette application permet à ceux qui n’ont pas beaucoup de temps de se décider plus facilement en choisissant le type de cuisine, la zone géographique, mais aussi en fonction des nouveautés et des promotions en cours. Elle concerne toute la restauration rapide qui facilite la vente à emporter.



Pour plus d’informations : www.goozty.com 

Louise

Louise est la nouvelle application qui fait sensation et considérée comme le “Tinder de la musique”. L’idée est simple mais efficace : après avoir téléchargé l’application, l’utilisateur choisit ses styles de musiques préférées, ce qui permettra par la suite de le mettre en relation avec les autres auditeurs qui partagent les mêmes goûts. Les deux utilisateurs pourront ensuite rentrer en contact s’ils souhaitent découvrir la personne qui se cache de l’autre côté.



Pour plus d’informations : www.louiseapp.com

Zipla

ZIPLA est un service d’annonces gratuites qui permet d’acheter et de vendre des objets d’occasion autour de soi. Grâce à la localisation GPS, les annonces les plus proches apparaissent en premier. L’utilisation se fait sans inscription, il est dont inutile de créer un compte. Les transactions se font directement entre l’acheteur et le vendeur par le biais d’un appel ou SMS.



Pour plus d’informations : http://www.zipla.fr

Mots clés : appliness, louise