Retour en haut
Entrepreneurs

#Appliness 4 apps à découvrir cette semaine : Pepite, Touch & Sell, Apparel Paris et GrantMe

#Appliness : 4 apps à découvrir cette semaine : Pepite, Touch & Sell, Apparel Paris et GrantMe
par

Maddyness propose tous les mercredis une sélection de 4 applications mobiles à découvrir pour (presque) finir la semaine. Le but est de mettre en avant des startups ou des initiatives innovantes que la rédaction a spécialement repérées, et pour lesquelles, vous pouvez voter avec le module de vote Voice, à la fin de l’article. À la Une de notre veille Application cette semaine : Pepite, Touch & Sell, Apparel Paris et GrantMe.


Pepite

Pepite est une application mobile dédiée au partage de petites phrases humoristiques retenues autour de nous ou dans un film. Plus une pépite est likée, plus elle gravit des échelons, et plus un profil obtient de likes, plus son niveau augmente.

pepite

Pour plus d’informations : www.pepiteapp.com

Touch & Sell

Créée en 2012, Touch & Sell est une application personnalisable de présentations commerciales interactives sur tablette. Cette solution innovante permet d’administrer et de diffuser tous types de médias, du PDF à l’animation HTML 5, en passant par la 3D. Une étude indépendante du magazine Action Commerciale a conclu que ses utilisateurs ont augmenté leur marge de 11% en moyenne.



Pour plus d’informations : www.touch-sell.com

Apparel Paris

Apparel Paris est un personnal shopper qui créé une tenue entière avec les vêtements d’une garde-robe et qui permet de s’habiller en moins d’une seconde chaque matin. Chaque vêtement est scrupuleusement sélectionné en prenant en compte la morphologie de l’internaute afin de mettre sa silhouette en valeur. L’application se place déjà en tête des classements de l’AppStore.



Pour plus d’informations : www.innovationcompany.fr

GrantMe

GrantMe se revendique comme le Tinder du shopping. L’utilisateur peut découvrir de nouveaux produits et sollicitez l’avis de ses amis à travers l’application lorsqu’il souhaite les acheter. Mais si ces derniers n’approuvent pas le choix vestimentaire, il sera impossible d’effectuer l’achat.

grantme

Pour plus d’informations : www.grantme.fr

Mots clés : appliness, pepite