Retour en haut
Entrepreneurs

#FastPitch 4 startups à découvrir ce weekend : Happhapp, Sakabiz, SharePay et Drivoo

#FastPitch : 4 startups à découvrir ce weekend : Happhapp, Sakabiz, SharePay et Drivoo
par

Maddyness propose, tous les vendredis, une veille des 4 startups à découvrir pendant le weekend, à tête reposée. Le but est de faire découvrir rapidement des startups ou des initiatives innovantes que la rédaction a spécialement repérées. Les votes sont donc ouverts en fin d’article avec le module Voice! À la Une de votre veille startup de la semaine : Happhapp, Sakabiz, SharePay et Drivoo.


Happhapp

Happhapp est une nouvelle solution simplifiant l’organisation de festivités et d’événements en tout genre à Paris. Des prestataires événementiels sont précautionneusement sélectionnés et référencés sur une plateforme facile d’utilisation et ludique, mais également jugés par les utilisateurs afin d’éviter des déconvenues de dernière minute. Happhapp se veut un outil novateur, notamment grâce à la mise en place d’un quizz comme moteur de recherche et d’un tchat pour une mise en relation immédiate.

happhapp

Pour plus d’informations : www.happhapp.com

Sakabiz

Sakabiz est un nouveau réseau social publicitaire qui combat la publiphobie sur la toile et en fait un business gagnant / gagnant pour l’annonceur comme pour l’utilisateur, pouvant gagner 1 000 euros par jour et assure un taux de visite à 100%.

sakabiz

Pour plus d’informations : www.sakabiz.com

SharePay

SharePay est une carte de paiement connectée à destination des jeunes couples. Elle leur permet d’équilibrer leurs dépenses communes simplement et sans compte joint. Lorsque qu’il faut partager une dépense, il est possible de payer avec la carte SharePay et le paiement est instantanément divisé en deux. À chaque paiement, SharePay débite directement les 2 comptes. Des notifications sont automatiquement envoyées au 2 parties en temps réel à chaque achat afin d’éviter les mauvaises surprises. Il est également possible de consulter l’historique des dépenses sur l’application mobile ainsi que sur le site web, et de gérer les paramètres de division des achats (division à 50/50 ou bien à 70/30).



Pour plus d’informations : www.sharepay.fr

Drivoo

Créée en 2014 à Toulouse, Drivoo est une plateforme de livraison collaborative permettant à des particuliers d’être rémunérés pour prendre en charge le dernier kilomètre de livraison. Elle utilise le crowdsourcing en milieu urbain afin de constituer la plus grande flotte de drivers de proximité.

drivoo

Pour plus d’informations : www.drivoo.com

Mots clés : appliness, SharePay
  • Pingback: #Veille : 4 startups à découvrir ...()

  • Pingback: #Veille : 4 startups à découvrir ce weekend : Happhapp, Sakabiz, SharePay et Drivoo | Go Startup()

  • Medi

    Bonjour,
    impossible de télécharger l’application DRIVOO.
    il me semble également que le transport de marchandise est soumis à une réglementation stricte. Pour pouvoir livrer avec des engins motorisés il faut être inscrit au registre des transports de marchandise. On peut échapper à cette règle seulement si on livre à pied ou à vélo.
    UberRUSH qui propose le même service au USA, e lancera en France, mais seulement à pied et à Vélo. Autrement, il faut être auto-entrepreneur et non un simple particulier.

    A suivre

    • team drivoo

      complément: si vous êtes (e)commerçants et souhaitez tester notre solution, n’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous expliquer notre concept

    • team drivoo

      Bonjour,

      pour répondre à votre question (très pertinente et légitime)
      1. l’application est uniquement disponible pour nos béta-testeurs, elle sera disponible dans un mois sur les stores (IOS et Android)

      2. la dimension juridique ne nous a pas échappé bien entendu, nous vous invitons à suivre notre actualité afin de découvrir notre innovation en matière de modèle économique et organisationnel, nous allons commencer à communiquer dessus dans les semaines à venir

      3. n’hésitez pas à nous contacter directement via notre formulaire de contact sur le site si vous souhaitez en discuter directement

      cordialement

      l’équipe DRIVOO

  • Fox

    Bonjour,
    impossible de télécharger l’application DRIVOO.