Retour en haut
Entrepreneurs

#FastPitch 4 startups à découvrir ce weekend : La Box BD, NightNight, Parisianist et Weclaim

#FastPitch : 4 startups à découvrir ce weekend : La Box BD, NightNight, Parisianist et Weclaim
par

Maddyness propose une veille des 4 startups à découvrir pendant le weekend, à tête reposée. Le but est de faire découvrir rapidement des startups ou des initiatives innovantes que la rédaction a spécialement repérées. Les votes sont donc ouverts en fin d’article avec le module Voice ! À la Une de votre veille startup de la semaine : La Box BD, NightNight, Parisianist et Weclaim.


La Box BD

La Box BD est un coffret contenant une sélection de BD choisies parmi les meilleures nouveautés du moment via une offre jeunesse (contenu varié et connu d’avance) ou une offre adulte (au contenu surprise !). Il est possible de choisir 2 thèmes parmi les 3 proposés. La box de lecture arrivera autour du 20 de chaque mois, sans engagement à 26,99 euros par mois + 5 euros de frais de port.

la box bd

Pour plus d’informations : www.laboxbd.com

NightNight

NightNight est une plateforme de curation qui sélectionne des hôtels sur Booking.com, et qui a pour but d’avertir les internautes de toutes les nouvelles vagues d’hôtels lifestyle qui concilient design, culture et prix raisonnables pour une nouvelle génération de voyageurs urbains. La jeune pousse prend une commission sur chaque réservation et rassure les acheteurs en les redirigeant sur la plateforme.

nightnight

Pour plus d’informations : www.nightnight.co

Parisianist

Parisianist est un guide sur Paris exclusivement numérique en français, anglais et chinois. Avec plus de 100 000 utilisateurs et pas moins de 1 400 articles, l’ouvrage regroupe un ensemble d’adresses confidentielles, incontournables, et autres idées de lieux à visiter. L’outil multi-support (ordinateur, smartphone et tablette) propose des articles rédigés par des journalistes 100% parisiens, et souhaite garantir d’excellentes expériences malgré les barrières linguistiques et culturelles.

parisianist

Pour plus d’informations : www.parisianist.com

Weclaim

Weclaim est une plateforme en ligne de résolution de litiges de masse, permettant de regrouper des victimes de litiges similaires, de numériser leurs dossiers et de mettre ces victimes en relation avec des experts et avocats compétents afin de les représenter en justice. L’objectif premier est que les victimes puissent avoir accès à la justice, sans que le coût ou la longueur des procédures ne soient des obstacles à l’exercice de leurs droits.



Pour plus d’informations : www.weclaim.com

Mots clés : parisianist