Retour en haut
Entrepreneurs

#FastPitch 4 startups à découvrir ce weekend : Mycuistot, MyPersonalCloset, Peetch, Mediego

#FastPitch : 4 startups à découvrir ce weekend : Mycuistot, MyPersonalCloset, Peetch, Mediego
par

Maddyness propose une veille des quatre startups à découvrir pendant le weekend, à tête reposée. Le but est de faire découvrir rapidement des startups ou des initiatives innovantes que la rédaction a spécialement repérées. Les votes sont donc ouverts en fin d’article avec le module Voice ! À la une de votre veille startup de la semaine :  MyPersonalCloset, Mycuistot, Peetch, Mediego.


Mycuistot

Mycuistot est une plateforme de réservation de cuisiniers à domicile. Un chef privé élabore les menus de la semaine en fonction des goûts et des envies des clients, se rend dans les supermarchés pour faire les courses, cuisine pour un repas ou pour plusieurs repas de la semaine et nettoie la cuisine après son passage. Service tout compris.

mycuistot

Pour plus d’informations : www.mycuistot.fr

MyPersonalCloset

MyPersonalCloset propose un service gratuit, en ligne, de styliste. À partir des goûts, des besoins et des mensurations renseignés par l’utilisatrice sur le site, cette dernière compose une malle comprenant vêtements, chaussures et accessoires parfaitement adaptés à son style et à son budget. La malle est livrée au domicile ou au bureau de l’utilisatrice qui a ensuite sept jours pour essayer les produits, et retourner ceux qui ne lui conviendraient pas. Une sorte de version féminine de ChicTypes.

Vous êtes de plus en plus nombreuses à être séduites par MyPersonalCloset. C’est grâce à vous que l’aventure continue, Merci pour votre confiance ! L’équipe MyPersonalCloset.

Posted by MyPersonalCloset on mercredi 10 juin 2015

 

Pour plus d’informations : www.mypersonalcloset.fr

Peetch

Peetch vient tout juste de terminer les trois semaines du programme d’accompagnement européen “European Innovation Academy”. La jeune pousse propose de créer des histoires collaboratives avec ses amis. Encore en cours de développement, l’application permettra bientôt d’écrire des histoires courtes et déjantées avec ses amis, ou simplement compléter des histoires existantes.

Peetch

Pour plus d’informations : www.peetch.co

Mediego

Mediego propose aux sites d’édition de contenus et de e-commerce, d’offrir à leurs internautes des recommandations personnalisées dont la pertinence permet d’augmenter le nombre de pages vues et le taux de conversion des sites qui l’utilisent. La technologie Mediego permet de fournir des recommandations pertinentes dès la première visite. En effet, elle enregistre l’historique de navigation des internautes des sites clients et identifie pour chacun d’entre eux, ses alter-égos, ceux qui lui ressemblent le plus. Le profil des ces alter-égos est ensuite exploité pour produire des recommandations personnalisées.



Pour plus d’informations : www.mediego.com

Mots clés : Mediego, veille
  • http://www.so-creativeconsulting.com Olivier SABOT

    Mycuistot a l’air pas mal, la seule chose qui me gêne, c’est le fait que le chef fasse ses courses dans des “enseignes partenaires”. Pourquoi pas le marché. La qualité d’un plat passe aussi par la qualité des ingrédients qui le composent …

    • Guillaume

      Bonjour Olivier. En réalité le cuisinier fait les courses dans le supermarché ou le marché proche de chez son client, et recommandé par celui-ci car il achète les aliments juste avant l’intervention. L’abonnement BASIC permet aussi de ne réserver que des heures de cuisine: le cuisinier envoie la liste des courses au client le Vendredi soir, et le client achète ses produits pour les repas de la semaine.