Retour en haut
Entrepreneurs

#FastPitch Les 4 startups du weekend : Wombee, Mon Beau Miroir, Mon Animal Privé et Uppler

#FastPitch : Les 4 startups du weekend : Wombee, Mon Beau Miroir, Mon Animal Privé et Uppler
par

Maddyness propose une veille des quatre startups à découvrir pendant le weekend, à tête reposée. Le but est de faire découvrir rapidement des startups ou des initiatives innovantes que la rédaction a spécialement repérées. Les votes sont donc ouverts en fin d’article avec le module Voice ! À la Une de votre veille startup de la semaine : Wombee, Mon Beau Miroir, Mon Animal Privé et Uppler.


Wombee

Wombee met en relation les voyageurs d’un même hôtel. Via une connexion sur le service, les internautes résidant dans un hôtel peuvent très simplement entrer en contact avec d’autres résidents de l’établissement partageant leurs centres d’intérêt. Utile pour trouver un partenaire de tennis ou pour partager une soirée. Véritable communauté de voyageurs, Wombee a pour ambition de simplifier et d’humaniser les voyages et de faire profiter ses utilisateurs de plus d’activités et de convivialité sur place.



Pour plus d’informations :  wombee.com

Mon Beau Miroir

Sur Mon Beau Miroir, les clientes réservent un ou plusieurs types de soin beauté (épilation, maquillage, coiffure, modelage, soin des ongles/cils, etc …) auprès de la professionnelle qualifiée de leur choix, qui se déplacera à leur domicile avec le matériel nécessaire. Afin d’assurer un haut niveau de prestation, l’équipe de Mon Beau Miroir rencontre et sélectionne toutes les professionnelles avant de les référencer sur le site. Les professionnelles publient sur leur profil la liste de leurs prestations, leurs tarifs et leurs disponibilités. On y retrouve également de nombreuses photos et les avis des clientes précédentes. Avec Mon Beau Miroir, les clientes peuvent comparer les profils référencés et éviter les surprises : on sait qui vient chez soi ! Par ailleurs, la cliente règle sa commande en ligne une fois que l’équipe Mon Beau Miroir a validé la disponibilité de la professionnelle. Simple et efficace, Mon Beau Miroir a vocation de faire du soin beauté à domicile un moment d’exception !

mon beau miroir

Pour plus d’informations :  www.monbeaumiroir.paris

Mon Animal Privé

Mon Animal Privé est un site de ventes privées dédié aux animaux de compagnie. Sur un positionnement haut de gamme, féminin (75% de la clientèle de ventes privées est féminine) et résolument urbain, mon-animal-prive.com propose chaque semaine aux membres inscrits de bénéficier de ventes de produits de marques d’alimentation, de vêtements, de jouets, d’hygiène et de beauté pour les chiens et les chats.

animalprive

Pour plus d’informations : www.mon-animal-prive.com 

Uppler

Uppler est un réseau professionnel qui réunit marques, distributeurs et détaillants sur une même plateforme. Présent dans plus de 150 pays, Uppler permet aux marques de disposer d’un showroom en ligne, et de recevoir les commandes de clients existants ou de nouveaux clients, sans commission et d’accéder aux détaillants du monde entier. La marketplace BtoB permet aussi aux détaillants de suivre tous ses fournisseurs et d’en découvrir de nouveaux, ainsi que de nouveaux produits.



Pour plus d’informations : uppler.com

Mots clés : Animaux
  • http://www.so-creativeconsulting.com Olivier SABOT

    Wombee peut devenir une sorte de Tinder intra-hôtels 😉

    Quant à Mon Beau Miroir, l’idée est intéressante pour les personnes à mobilité réduite qui peuvent ainsi disposer de prestations de qualité sans avoir à sortir de chez elles, ce qui est une chose positive selon moi!