Retour en haut
Entrepreneurs

#FastPitch Les 4 startups du weekend : Mr Smartphone, Shamana, KelChauffeur et MyRoomIn

#FastPitch : Les 4 startups du weekend : Mr Smartphone, Shamana, KelChauffeur et MyRoomIn
par

Maddyness propose une veille des quatre startups à découvrir pendant le weekend, à tête reposée. Le but est de faire découvrir rapidement des startups ou des initiatives innovantes que la rédaction a spécialement repérées. Les votes sont donc ouverts en fin d’article avec le module Voice ! À la Une de votre veille startup de la semaine : Mr Smartphone, Shamana, KelChauffeur et MyRoomIn.


Mr Smartphone

Mr Smartphone permet de vendre son iPhone et d’en racheter éventuellement un nouveau, le tout de manière sécurisée. Le principe : l’utilisateur s’inscrit via Facebook sur l’application et lors de la mise en vente de son iPhone, Mr Smartphone lui suggère un prix de vente. Trente secondes après, son annonce est créée.

mrsmartphone

Pour plus d’informations : www.itunes.apple.com/mrsmartphone

Shamana

Shamana propose une toute nouvelle génération de player spécialisé dans le tutoriel vidéo : lecture étapes par étapes, pilotage de la vidéo à la voix, accès direct au matériel utilisé, etc… Une offre destinée aux professionnels leur permet de bénéficier d’un studio en ligne pour transformer une vidéo YouTube en une vidéo Shamana. L’objectif étant d’augmenter les ventes sur un site e-commerce.



Pour plus d’informations : www.shamana.co

KelChauffeur

KelChauffeur se présente comme un comparateur de chauffeurs privés. Avec près de 100 sociétés partenaires sur toute la France, la startup permet à ces utilisateurs d’obtenir des tarifs intéressants. Le choix d’un chauffeur est désormais possible grâce à divers critères, tels que le prix, les disponibilités, le temps d’attente, la gamme de véhicules, les services proposés à bord, les conditions d’attente et d’annulation, les notes, les commentaires, etc…

kelchauffeur

Pour plus d’informations : www.kelchauffeur.com

MyRoomIn

MyRoomIn est la première “boutique hôtel” virtuelle qui place la chambre au coeur du choix du séjour. Pensée pour répondre aux nouvelles exigences de voyageurs en quête d’expériences uniques, la solution MyRoomIn sélectionne et dévoile ainsi les plus beaux joyaux de la capitale, selon plus de 150 critères, et avec la complicité des hôteliers. Et ce sont d’ores et déjà près de 300 chambres d’exception qui sont proposées à la réservation.

myroomin

Pour plus d’informations : www.myroomin.com
Crédit photo : Shutterstock

  • Rached

    Shamana s’adresse aux professionnels, je pense qu’il est normal que les votes soient plus faible, tout le monde ne se reconnait pas la dedans. Cependant très bon produit qui, a mon sens, devrait être présenté de manière plus simple. Bon courage

    • Mayane

      Merci Rached ! Oui effectivement la vidéo a 6 mois maintenant, il faudrait qu’on en refasse une beaucoup plus simple vu que le projet a bien avançé 😉