Retour en haut
Entrepreneurs

#Appliness 4 apps à découvrir cette semaine : LikeLunch, Barnaby, Peekee et HelpFood

#Appliness : 4 apps à découvrir cette semaine : LikeLunch, Barnaby, Peekee et HelpFood
par

Maddyness propose tous les mercredis une sélection de quatre applications mobile à découvrir pour (presque) finir la semaine. Le but est de mettre en avant des startups ou des initiatives innovantes que la rédaction a spécialement repérées, et pour lesquelles vous pouvez voter avec le module de vote Voice, à la fin de l’article. À la Une de notre veille Application cette semaine : LikeLunch, Barnaby, Peekee et HelpFood.


LikeLunch

LikeLunch est une toute nouvelle application de rencontre entre professionnels permettant d’accéder en un clic à la liste des personnes proches de soi grâce à un système de géolocalisation. Plus besoin d’être en relation sur les réseaux sociaux, LikeLunch s’affranchit ainsi de cette contrainte en proposant un service de mise en relation ludique et léger.

likelunch

Pour plus d’informations : www.likelunch.fr

Barnaby

Barnaby référence les plus beaux bars d’hôtels, bars à cocktails, bars à vin et salons de thé de Paris. Grâce à une sélection rigoureuse, les lieux les plus exclusifs n’auront plus aucun secret pour les mobinautes. Facile et pratique, l’application permet de découvrir les bars exclusifs les plus proches via la géolocalisation, et pourquoi pas s’y rendre en Uber via l’app.

barnaby

Pour plus d’informations : www.barnaby.club

Peekee

Peekee permet de vendre et d’acheter des objets d’occasion et de trouver des bons plans près de chez soi en un rien de temps. Fonctionnelle et design, l’application permet aux particuliers et aux professionnels de créer leurs annonces en moins de deux minutes et de faciliter les ventes de proximité grâce à la géolocalisation. Tous les mobinautes bénéficient d’un profil utilisateur et d’une messagerie simplifiant ainsi la prise de contact et la sécurité des échanges.

Peekee

Pour plus d’informations : www.peekee.me

HelpFood

HelpFood est un guide qui recense les meilleurs établissements, affiche  des promotions géolocalisées et offre un système de fidélisation permettant de gagner des lots. Il est possible de chercher uniquement les établissements culinaires qui proposent les plats à emporter, sur place ou par livraison.

helpfood

Pour plus d’informations : www.helpfood.fr

Mots clés : application, appliness