Retour en haut
Entrepreneurs

#Appliness 4 apps à découvrir cette semaine : Meet Me Up, Pizzle, OuiHop et ShopRunBack

#Appliness : 4 apps à découvrir cette semaine : Meet Me Up, Pizzle, OuiHop et ShopRunBack
par

Maddyness propose tous les mercredis une sélection de 4 applications mobiles à découvrir pour (presque) finir la semaine. Le but est de mettre en avant des startups ou des initiatives innovantes que la rédaction a spécialement repérées et pour lesquelles vous pouvez voter avec le module de vote Voice, à la fin de l’article. À la Une de notre veille Application cette semaine : Meet Me Up, Pizzle, OuiHop et ShopRunBack.


Meet Me Up

Grâce à la géolocalisation, Meet Me Up répertorie les concerts, soirées, vernissages, brunchs, happy hour, bars restaurants, cinémas, théâtres autour du mobinaute et facilite les recherches de sorties à Paris ainsi qu’à Lyon. Un côté communautaire est également offert par l’app, permettant d’échanger avec les personnes qui partagent ses propres centres d’intérêt et la possibilité d’élargir sa communauté. L’équipe de Meet Me Up a pour ambition de devenir le réflexe sortie.



Pour plus d’informations : www.meetmeup.fr

Pizzle

Le parfait mix entre jeu et réseau social, Pizzle est le dernier casse-tête format app sorti. Il suffit de prendre une photo, de la transformer en puzzle en fonction de la taille souhaitée (3×3, 4×4 ou 5×5) et le mode de résolution (limite de mouvements ou jeu contre la montre) pour ensuite la partager avec ses amis sur l’app et les réseaux sociaux.

Pizzle propose un modèle différent de ce qui existe sur le marché. Il n’y a pas de début, pas de fin, pas de niveaux : simplement le fil des puzzles postés par vos amis. Les contenus et la difficulté des puzzles sont totalement personnalisés et gérés par les utilisateurs”, expliquent Romain Pradier et Louis-Jean de Sédouy, cofondateurs de Pizzle.


Pour plus d’informations : www.pizzle.me

OuiHop

OuiHop est une communauté d’entraide entre automobilistes et piétons pour se déplacer sur de courts trajets sans rémunération ni partage de frais. Cette app de transport local participatif basé sur l’auto-stop connecté est accessible à partir de 2 euros par mois en illimité pour les piétons. Les automobilistes s’inscrivent gratuitement et cumulent des Hopiz (monnaie virtuelle) convertissables en coupons de réduction, chèques carburants, cadeaux et billets de loterie.



Pour plus d’informations : www.ouihop.com

ShopRunBack

ShopRunBack est une solution globale de gestion de retours d’articles à l’international. L’app permet aux consommateurs de retourner leurs articles depuis leur mobile auprès de leur marchand et de bénéficier d’une solution retailer pour organiser, gérer, piloter et analyser les retours à l’international.

shoprunback

Pour plus d’informations : www.shoprunback.fr

Mots clés : Applications, appliness
  • Scott Thompson

    Meet Me Up: super interface, j’attends de voir si plus de contenu sera ajouté bientôt (clairement la clé de voûte pour le lancement de l’app)