Retour en haut
Entrepreneurs

#Pratique Wibulle, le site qui déniche les meilleurs sites et applications du Web

#Pratique : Wibulle, le site qui déniche les meilleurs sites et applications du Web
par

Wibulle est un guide des sites et des applications qui facilitent la vie. En une recherche il présente les solutions les plus adaptées aux besoin de ses utilisateurs. 


En alternative aux algorithmes comme seul raccourci pour simplifier la vie,  Wibulle propose un guide critique qui repère les meilleures solutions, y compris celles auxquelles on n’aurait pas pensé spontanément, parmi une sélection de sites et d’applications. La startup sélectionne les sites et les applications les plus pertinentes pour les différents besoins de la vie et les organise dans un endroit unique en fonction de 10 grands thèmes : loisirs, voyages, mode, cuisine, maison, famille, études, travail, santé et vie pratique.

Notre équipe utilise ses yeux et ses oreilles pour dénicher les bons plans, ses mains pour les tester et son cœur pour s’enthousiasmer”, explique Charlotte Lasou, fondatrice de Wibulle.

wibulle

Trouver un artisan de confiance pour des travaux, une raquette de tennis pour le weekend, partir en vacances au moins cher, gagner de l’argent en restant chez soi ou encore trouver une recette de plat méditerranéen dans son quartier, Wibulle se positionne comme le guide des internautes : indépendant, personne ne peut payer pour figurer dans les sélections de sites et d’applications recommandées ;méthodique, les pépites sont repérées grâce à une revue de presse hebdo d’environ 50 sources d’informations ; engagé, 100% des sites et applications recommandés sont testés ; transparent, grâce à quatre critères de sélection (est-ce que ça marche, est-ce facile d’utilisation, est-ce utile, est-ce que ce site (ou app) est le meilleur pour ce service) ; sérieux, en faisant appel à des spécialistes lorsque les sujets le nécessitent et passionné, afin de découvrir des services qui facilitent la vie.



Mots clés : application, site web