Retour en haut
Entrepreneurs

#Appliness 4 apps à découvrir cette semaine : Popcorns, Sellizi, WeTrip et Parkyoo

#Appliness : 4 apps à découvrir cette semaine : Popcorns, Sellizi, WeTrip et Parkyoo
par

Maddyness propose tous les mercredis une sélection de 4 applications mobiles à découvrir pour (presque) finir la semaine. Le but est de mettre en avant des startups ou des initiatives innovantes que la rédaction a spécialement repérées. À la Une de notre veille Application cette semaine : Popcorns, Sellizi, WeTrip et Parkyoo.


Popcorns

Plus fort que Doodle, Popcorn permet de se retrouver entre amis à l’occasion d’un film que le groupe souhaite voir ensemble. L’app mobile permet de découvrir de nouveaux films et surtout ceux avec qui y aller. Chaque bande-annonce devient ainsi une occasion de se voir. Le service sera bientôt disponible, en attendant, restez informés en vous inscrivant à la newsletter.

Popcorns

Pour plus d’informations : http://popcornsapp.com/

Sellizi

Sellizi permet de vendre tous types d’objet, équipement, vêtement, mobilier sans effort, sans contrainte et sans perdre de temps. Cette startup de service a été créée pour soulager les vendeurs des contraintes des sites de vente en ligne. Les Sellizer s’occupent de tout à la place du mobinaute. Ils ont le temps et les outils pour mettre en avant les objets, suivre les ventes à la place de l’utilisateur et surtout finaliser la vente rapidement.

sellizy

Pour plus d’informations : www.sellizi.com

WeTrip

WeTrip apporte de la simplicité aux futures escapades en permettant de voyager en voiture avec ses amis sans avoir à se courir après pour se rembourser. Seules les dépenses sont à renseigner durant le trajet. L’application s’occupe de répartir les sommes entre chaque voyageur et de rembourser tout le monde automatiquement. Le conducteur peut informer l’application au départ et à l’arrivée de son niveau d’essence dans le réservoir, ce qui calculera une estimation de la consommation qui a eu lieu durant le voyage (incluant les pleins d’essence en station, si c’est le cas).

wetrip

Pour plus d’informations : www.wetrip.fr

Parkyoo

Ne tournez plus pendant des heures à la recherche d’une place de parking ! Parkoo donne la possibilité aux automobilistes en recherche d’une place de stationnement d’interroger la communauté et d’optimiser leur temps. L’application se charge alors de le mettre en relation avec les Parkers qui se trouvent aux alentours et prêts à quitter leurs places. Après un itinéraire tracé et une place échangée, l’un reverse une récompense d’une valeur de 2 euros à l’autre pour ce partage d’information. Ce service à un coût pour celui qui reprend la place de 3 euros mais en la reproposant à la communauté en la quittant, il pourra alors récupérer un peu plus de 2 euros. 

parkyoo

Pour plus d’informations : www.parkyoo.com

Mots clés : Applications, appliness