Retour en haut
Entrepreneurs

#Appliness 4 apps à découvrir cette semaine : Path to Park, MerryPixel, uPulse et Toff

#Appliness : 4 apps à découvrir cette semaine : Path to Park, MerryPixel, uPulse et Toff
par

Maddyness propose tous les mercredis une sélection de quatre applications mobiles à découvrir pour (presque) finir la semaine. Le but est de mettre en avant des startups ou des initiatives innovantes que la rédaction a spécialement repérées. À la Une de notre veille Application cette semaine : Path to Park, MerryPixel, uPulse et Toff.


Path to Park

L’app qui aide à se garer

Fini le stress, l’énervement ou les multiples détours pour se garer en ville. Path to Park est une application prédictive d’assistance au stationnement urbain et est disponible sur l’ensemble du territoire métropolitain. Une prouesse technologique au service du quotidien des automobilistes, qui révolutionne le stationnement en ville. Via des calculs statistiques de prédiction et de localisation, les zones de stationnement disponibles à proximité sont enfin révélées !



Pour plus d’informations : www.pathtopark.fr

MerryPixel

Pour éviter les photos doublons

MerryPixel permet de sélectionner automatiquement les meilleures photos enregistrées sur son smartphone et de gérer des albums thématiques. Un algorithme s’occupe seul du fastidieux tri manuel, souvent long et pénible. Ce dernier établit sa sélection à partir de nombreux paramètres qu’il est bien sûr possible d’ajuster facilement si nécessaire. Le logiciel breveté Turbopix, est ainsi capable de détecter et de classer les meilleures photos en quelques secondes. Une partie achat est également disponible sur l’application, permettant d’imprimer ses clichés en toute simplicité.

merrypixel

Pour plus d’informations : www.merrypixel.com

uPulse

Pour suivre son activité sportive

uPulse améliore le parcours sport-forme-santé des mobinautes soucieux de leur potentiel sportif. Grâce à cette app ainsi que près de 300 centres partenaires (clubs de Fitness, thalassos, espaces bien-être, etc…), cette solution permet de définir ses objectifs ainsi que ses motivations à la mise en pratique de programmes d’activités avec du bodyscoring (âge psychologique, capacités physiques et niveau de stress), du virtual coaching personnalisé, du virtual player avec une sélection des meilleurs cours coachés ainsi qu’un dashboard pour suivre ses résultats. L’app peut se connecter aux bracelets et accessoires sportifs de l’utilisateur.

upulse

Pour plus d’informations : www.upulse.fr

Toff

L’app qui reproduit l’expérience d’un appareil photo jetable

Le mobinaute peut prendre seulement 24 photos avec l’application Toff, sans pouvoir les voir, les effacer ou même les retoucher. Une fois la pellicule photo virtuelle terminée, il recevra ses tirages directement chez lui. Les photos qui ont le mérite d’être immortalisées arrivent directement dans sa boîte aux lettres.

toff

Pour plus d’informations : www.toffapp.co

Mots clés : Applications, appliness