Retour en haut
Entrepreneurs

#Appliness 4 apps à découvrir cette semaine : Skipper, Drathr, Askheem et Once

#Appliness : 4 apps à découvrir cette semaine : Skipper, Drathr, Askheem et Once
par

Maddyness propose tous les mercredis une sélection de 4 applications mobiles à découvrir pour (presque) finir la semaine. Le but est de mettre en avant des startups ou des initiatives innovantes que la rédaction a spécialement repérées et pour lesquelles vous pouvez voter avec le module de vote Voice, à la fin de l’article. À la Une de notre veille Application cette semaine : Skipper, Drathr, Askheem et Once.


Skipper

Le journal de bord pour activités et sports nautiques

Skipper permet d’automatiser la création d’un journal de bord et de conserver un historique visuel de ses activités sur l’eau afin de revivre ses aventures et de les partager. Elle permet également d’accéder aux prévisions de vent au quatre coins du monde. Vendue 1,99 euro sur l’App Store, elle est actuellement utilisée à l’international par de nombreux fans de voile et d’activités nautiques en général : voilier, bateau à moteur, kite surf, planche à voile, aviron, etc.

skipper

Pour plus d’informations : www.axel.lepennec.free.fr/skipper

Drathr

Challenger ses amis

Drathr propose de challenger ses amis en choisissant entre deux possibilités (photos ou texte). L’application permet de récupérer les tendances des réponses obtenues et d’établir des statistiques de manière simple et intuitive, que ce soit pour organiser des événements ou simplement pour s’amuser.

drather

Pour plus d’informations : www.drather.fr

Askheem

Les services on-demand

Askheem est une app on-demand s’appuyant sur l’économie collaborative et la proximité. Elle permet de mettre en relation une personne qui a besoin d’un service (l’Asker) avec la personne choisie prête à le réaliser (l’AskRunner) en contrepartie d’une rétribution.

askheem

Pour plus d’informations : www.askheem.com

Once

Un seul match par jour

Once est une app de rencontre qui a parié sur le slow dating et sur un potentiel conte de fée à portée de smartphone en autorisant un seul match par jour. L’application continue d’innover et a annoncé un partenariat avec le constructeur de bracelets connectés Fitbit, un système de mesure du rythme cardiaque. Un nouveau pas vient d’être sauté : mesurer le rythme cardiaque de l’utilisateur lorsqu’il apercevra son  “match” du jour. En un battement de coeur, le verdict sera rendu !



Pour plus d’informations : www.getonce.com

  • Ju’

    Je trouve que les applications se ressemble de semaine en semaine .. c’est dommage :/