Retour en haut
Entrepreneurs

#EnBref Tout ce qu’Emmanuel Macron devrait savoir sur OuiCar et Les Tremplins by Voyage Privé

#EnBref : Tout ce qu’Emmanuel Macron devrait savoir sur OuiCar et Les Tremplins by Voyage Privé
par

À la Une de notre digest ce jeudi 4 février : Axa devient l’assureur de OuiCar, Les Tremplins by Voyage Privé recrutent deux nouvelles startups à partir du 1er février et l’Institut Great Place to Work lance le “Palmarès moins de 50”.


L’Institut Great Place to Work lance le “Palmarès moins de 50”

L’Institut Great Place to Work, cabinet d’études et de conseil en management et ressources humaines, expert de la qualité de vie au travail, lance un nouveau palmarès qui sera dévoilé en octobre 2016. À l’instar des entreprises de plus et de moins de 500 salariés, les structures de moins de 50 collaborateurs peuvent désormais elles aussi prétendre à devenir des “Best workplaces”.

Pour plus d’informations : www.greatplacetowork.fr

Axa, assureur de toutes les locations OuiCar

Depuis le 1er février 2016, AXA est l’assureur et l’assisteur pour toutes les locations de OuiCar. AXA France s’est appuyé sur les entités du groupe, notamment AXA Assistance, afin de proposer une offre de garanties et de services. Cette assurance se substitue à l’assurance du propriétaire pendant la durée de la location et permet une couverture sans frais supplémentaires pour le locataire puisqu’elle est incluse dans la location. C’est la garantie d’une location sans souci.

Nous recherchions un partenaire innovant, capable de nous accompagner sur le long terme dans la conception et l’implémentation de produits nouveaux d’assurance. L’assurance est essentielle dans notre métier, elle permet de louer la voiture d’un particulier en toute confiance“, explique Marion Carrette, fondatrice et CEO de OuiCar.

ouicar

Les Tremplins by Voyage Privé recrutent deux nouvelles startups à partir du 1er février

Chaque année Les Tremplins by Voyage Privé, accompagnent les jeunes pousses innovantes de
l’e-tourisme dans leur développement. Pour cette 4
ème édition, le groupe leader de la vente privée de voyage en Europe, lance un appel à candidatures et propose un coaching plus intensif. Un coaching de plus en plus intensif, avec au programme de ce Summer Camp : 8 jours d’incubation (5 pour les éditions précédentes) à Aix-en-Provence, ponctués par des ateliers sur-mesure, avec le soutien des experts métiers Voyage Privé.

Les Tremplins by Voyage Prive