Retour en haut
Entrepreneurs

#OpenInno Feeligo/Havas Media vainqueurs de la 3ème édition du Startup Project

#OpenInno : Feeligo/Havas Media vainqueurs de la 3ème édition du Startup Project
par

Le Startup Project Showcase clôt le programme Startup Project qui associe pendant neuf mois startups et agences de communication. La troisième édition du programme s’achève sur la nomination du couple Feeligo / Havas Média et l’appel à candidatures pour la saison 4 est officiellement lancé !


Porté par l’AACC, Cap Digital et l’UDECAM, le Startup Project permet de créer des binômes agence/startup qui pendant neuf mois bénéficieront mutuellement des connaissances et compétences de l’autre. D’un côté, les agences offrent  mentorat, hébergement d’équipes et cursus de formation, de l’autre les startups mettent à disposition les services et/ou technologies qu’elles développent pour qu’elles trouvent une place dans les propositions commerciales de l’agence partenaire.

Le Startup Project Showcase qui clôt le programme, choisit chaque année un couple vainqueur après l’évaluation des 9 mois de collaboration, tant dans ses modalités que dans ses résultats par un jury de professionnels. Cette année, le projet lauréat et désigné ambassadeur 2016 du programme revient à une campagne d’Havas Media basée sur l’offre de Feeligo, startup spécialisée dans le “brand stickers for online communities”, et construite pour accroître visibilité et engagement lors de la sortie du film Vice Versa (Inside Out) de Pixar Animation Studios & Walt Disney Pictures.

“Cette année encore nous nous félicitons du succès rencontré par le Startup Project et par la qualité des collaborations qui en découlent. Pourtant un nouveau pari nous attend pour son 4e volet, celui d’accélérer encore la relation agence/startup au service des marques; partager la richesse des candidats et l’inspiration des mentors et de leur agences pour faire de notre place de marché un point de contact privilégié, un lieu de mise en relation et de recommandation. Son succès et à terme son développement tiendront dans sa valeur collaborative et l’envie des utilisateurs, agences comme startups, de se l’approprier et de l’animer.” , ont précisé Natalie Rastoin, vice-présidente de l’AACC et directrice générale d’Ogilvy France, Stéphane Distinguin, président de Cap Digital et fondateur / président de Fabernovel et Jean-Luc Chetrit, président de l’UDECAM et de Carat France.

L’événement était également l’occasion pour l’AACC, Cap Digital et l’UDECAM de lancer l’ouverture des inscriptions à la 4ème saison du Startup Project. Les formulaires d’inscription agence/startup sont accessibles sur le site consacré au programme.

Crédit photo : Shutterstock