Biilink est un réseau social qui fédère les startups du monde entier et qui est également une marketplace mondiale pour ces dernières. Alexandre Malsch, co-fondateur de Melty, est cette année le président du jury du concours Biilink de “la Meilleure Startup” pour encourager l’innovation française avec 15 000 euros pour le vainqueur.

Les startups françaises des secteurs de l’Art, de la beauté, du design, du food, des jeux, de la mode, du high tech, du lifetyle et du service sont invitées à concourir. Le lauréat recevra une dotation de 15 000 euros en “cash”.

Les inscriptions au concours sont dès à présent ouvertes, et ce jusqu’au 15 mai 2016. Les 50 meilleurs projets seront ensuite présélectionnés par Biilink puis soumis au vote des internautes du 24 mai au 15 juin 2016.

À l’issue du vote des internautes, les dix startups sélectionnées viendront défendre leur projet le 23 juin devant un jury présidé par Alexandre Malsch, co-fondateur de Melty, aux côtés de personnalités de l’entreprenariat et du digital, dont la composition sera révélée d’ici là. La remise des prix aura lieu le jeudi 7 juillet 2016 à 19 h à Paris.